VertSevere a écrit:Mesdames, Messieurs, Bonsoir,
J'ai soumis (Recueil) Donald (Hardi présente) soumission -280 / 472892, le n°3. Il y a déjà 3 autres numéros dans la base. Je me suis basé sur le contenu de ces exemplaires pour rédiger ma soumission. J'ai rajouté 3 photos. Ma soumission a été rejetéé sans explications, ni corrections. De plus, elle n'apparaissait pas la rubrique "mes albums personnels" censée contenir les soumissions rejetées mais utilisables quand même par l'auteur de la soumission. Du coup,j'ai re-soumis à l'identique.
Je fais appel à la bienveillance et à l'expérience des membres du forum pour m'expliquer ce qui cloche dans cette soumission.
J'ai connu le même problème sur la soumission -319 / 472922.
Je viens de soumettre -372 / 473051 et -373 / 473053, que faut-il faire pour que ces données soient validées ?
Merci de m'aider à comprendre.
Visuel qui étaient des photos, de plus de mauvaise qualité, normalement un message vous est envoyé avec visuels de mauvaise qualité
Ça n'est pas systématique...VertSevere a écrit:Je n'ai reçu aucun message de ce type,
Bienvenue dans la communauté, jeune contributeur. De la patience il te faudra, hm !VertSevere a écrit:n'ayant pas eu d'explications, j'en ai conçu une certaine irritation.
Le plus souvent le résultat est trop moche.VertSevere a écrit:Ca vient d'où, cette allergie aux photos ?
Pas forcément, car souvent aussi ça génère des erreurs.VertSevere a écrit: Ca suppose de repomper tous les autres sites du web pour reprendre des images déjà publiées.
Je sens que la réponse ne va pas te plaire : un scanner, et un logiciel qui permet de coller ensemble des bouts d"images, par exemple le gratuit Microsoft Image Compositor.VertSevere a écrit:Et quand les albums que je soumets n'existent pas ailleurs sur le net, sorti d'une photo, quel autre moyen ? (surtout quand le format excéde le 21 X 29,7).
Á ma connaissance y en a pas, et en effet ce serait pas du luxe...VertSevere a écrit:Où se trouve le cahier des charges relatif aux visuels ?
Genug a écrit: un scanner, et un logiciel qui permet de coller ensemble des bouts d"images, par exemple le gratuit Microsoft Image Compositor.
Fredester a écrit:Salut les correcteurs
AI : 12/2011
Planches : 184
Aucune mention de la collection
Lettrage : Mayer, Jean-Marc
info édition : noté 1ère édition , a un signet , a une jaquette identique à la couv ( sauf code barre en C4 sur la jaquette )
sur la fiche je pense que c'est les images sans la jaquette : Vous voulez quoi comme image du coup ?
Bédéphilement
Fredester
mr_switch a écrit:Pour être précis, à cette heure :
- l'image pour la couv' est a priori un excellent scan de la jaquette (le logo Delcourt est bien placé, ce qui n'est pas le cas sur les visuels éditeur)
- l'image pour la 4 de couv' est a priori un scan de la couverture (aucun code-barre, le code-barre doit être uniquement sur la jaquette ?)
Donc, il faudrait la "quatrième de jaquette" au lieu de la quatrième de couverture. Et la couverture en autre image.
xof 24 a écrit:https://www.bdgest.com/forum/charte-d-insertions-albums-maj-octobre-2020-t22962.html
Dekkele a écrit:Que faire?
Ouch !xof 24 a écrit:https://www.bdgest.com/forum/charte-d-insertions-albums-maj-octobre-2020-t22962.html
Ça suppose un petit apprentissage (= ne pas se contenter d'un résultat moyen), mais franchement quand on a compris (et qu'on utilise aussi Paint ou IrfanView) ça le fait... Courage !Fredester a écrit:image pas très satisfaisante avec le petit logiciel image composite éditor ( je ferais d'autres essais quand même )
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités