fynchi a écrit:venant de relire/acheter plusieurs albums Optic Nerves, je viens de realiser qu'il y a un probleme (souvent present sur le net)
Adrian Tomine a publie 2 series de Optic Nerves (avec le meme nom...):
1) Auto-publié: Entre 1991 et 1995 avec 7 numéros.
2) Publie par Drawn & Quarterly (D&Q): A partir de 1995 avec 14 numéros, mais en recommencant la numérotation.
Autrement dit, l'Optic Nerves #1 self-published n'est pas le meme que l'Optic Nerves #1 chez D&Q. Du coup, j'ai peur que je doive vous redemander de (re)faire qq changements:
Je propose de separer en deux la serie "Optic Nerve (1991)" (ref: 30264) actuelle pour créer:
1) "Optic Nerve - Mini-Comics (1991)" ou option alternative "Optic Nerve (1991) - Self-Published"
2) "Optic Nerve (1995)" ou option alternative "Optic Nerve (1995) - Drawn & Quarterly"
Sous Optic Nerve (1991) - Self-Published doivent se trouver uniquement les albums suivant:
Ce sont des intégraux mais les albums qu'ils compilent ne sont pas (encore) dans la BeL
Sous Optic Nerve (1995) - Drawn & Quarterly:
Compilation des tomes D&Q 1-4
L'album "Summer Blonde", qui semble avoir disparu de la BeL mais qui est une compilation des albums D&Q 5-8
Compilation des tomes D&Q 9-11
Compilation des tomes D&Q 12, 13 et 14
Qui est une des histoires parue dans le tome 14.
---
En Francais, c'est encore plus le bord#l, car aucun des albums Optic Nerve Self-Publish n'est paru en français (sauf en version compile)
Mais si on veut garder la meme logique, il faudrait créer:
3)"Optic Nerve - Auto-publie" comprenant uniquement les albums suivants:
4) "Optic Nerve" ou doivent se trouver les albums suivant:
Avec le commentaire suivant: "Compilation partielle des 3 premiers albums de Optic Nerve parus chez Drawn & Quarterly. L'histoire "Supermarket" du tome 3 est en effet absente
Avec le commentaire suivant: Compilation des 4 premiers albums de Optic Nerve parus chez Drawn & Quarterly
Avec le commentaire suivant: Compilation des albums de 5, 6, 7 et 8 de "Optic Nerve" parus chez Drawn & Quarterly
Si jamais, contactez moi par MP. Merci
xof 24 a écrit:Autant en anglais, je veux bien un groupage...Autant en Français, désolé mais qui va chercher Optic nerve ???
J'ai dans ma bibli Les yeux a vif, je vais taper "Les yeux à vif" Point.
onehmouninehl a écrit:Comme convenu, j'ai créé :
pour remplacer l'incomplet et erroné
Reginhard a écrit:En revanche quand j'essaye d'envoyer une couverture ou un verso déjà existant pour améliorer des visuels qui me semblent déficients, mes envois (tous inférieurs à 1M par visuel) ne sont pas retenus.
Y a-t-il un problème de réception de mes envois (technique ou de qualité) ou bien une autre raison de garder les vieilles images limite timbre-poste plutôt que d'intégrer celles que j'ai moi-même scannées de mes propres mains ?
Dans l'attente, anxieuse, de votre réponse, veillez agréer, chers correcteurs, mes remerciements pour tout le boulot que vous faites.
xof 24 a écrit:Pensez à rafraichir vos pages, un petit Crtl F5...Car si vous avez ouvert l'image, le lien sera gardé par l'ordi et même si l'image a été modifiée...vous continuerez à voir l'image précédemment visualisée...
Reginhard a écrit:Dans une autre vie, je me renseignerai pour savoir ce que c'est (et pourquoi ça fait qu'un mois que mon ordi me fait ce coup là et pas tout le temps...).
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités