Genug a écrit:Est-ce que cet album
ne devrait pas être visible dans la fiche de l'auteur ?
Réédition ? J'en doute. C'est un album de com, je l'ai sous les yeux, il y est indiqué « Première édition » et DL « mai 2005 ». Seul détail qui m'étonne : au même endroit l'ISBN est noté « 2-930444-00-2 », alors qu'au second plat c'est « 9782930444000 »...xof 24 a écrit:Là la fiche cause d'une réédition, donc elle n'est pas reprise dans la "bio"
Où ça ?xof 24 a écrit:Là la fiche cause d'une réédition
Genug a écrit:Réédition ? J'en doute. C'est un album de com, je l'ai sous les yeux, il y est indiqué « Première édition » et DL « mai 2005 ». Seul détail qui m'étonne : au même endroit l'ISBN est noté « 2-930444-00-2 », alors qu'au second plat c'est « 9782930444000 »...xof 24 a écrit:Là la fiche cause d'une réédition, donc elle n'est pas reprise dans la "bio"
xof 24 a écrit:Ah ben donc on va modifier la fiche
C'est aussi simple que ça
Et une fois la case EO cochée, la fiche apparaîtra dans la bio de l'auteur
Je peux. Il faut ?mr_switch a écrit:le scan de 4 de couv actuellement visible (qui mériterait d'être refait mais prudence)
Je comprends ça. Étant donné la nature du bouquin, je serais surpris qu'il y ait eu plusieurs éditions, mais bon...mr_switch a écrit:elle présente des échos positifs de la presse sur un objet pas encore publié. Je sais bien que c'est possible. Mais ça décrédibilise plus qu'autre chose. Et dans notre cas, ça brouille les pistes de l'édition.
Genug a écrit:Je peux. Il faut ?mr_switch a écrit:le scan de 4 de couv actuellement visible (qui mériterait d'être refait mais prudence)
Genug a écrit:Je comprends ça. Étant donné la nature du bouquin, je serais surpris qu'il y ait eu plusieurs éditions, mais bon...mr_switch a écrit:elle présente des échos positifs de la presse sur un objet pas encore publié. Je sais bien que c'est possible. Mais ça décrédibilise plus qu'autre chose. Et dans notre cas, ça brouille les pistes de l'édition.
Tu sais que tu sais parler aux contributeurs amateurs, toi ? On te l'a déjà dit ?mr_switch a écrit:D'après moi, tu ferais bonne œuvre en proposant un bon scan
Tu me l'apprends (oups ! encore un manque dans la BEL alors !). Tu as un lien ?mr_switch a écrit:ce bouquin est toujours proposé en 2023, dans son édition de 2014 qui a une couverture différente.
mr_switch a écrit:Hélas, je n'ai pas de scan ou photo à montrer. Toutefois, la fiche produit (sic) sur le site de l'éditeur est visible ici.
Donc ça n'est plus exactement le même bouquin, car au-delà de leur page 13 la leur et la mienne diffèrent.mr_switch a écrit:J'ose espérer qu'il y a un fond de réalité dans cette fiche
Où je découvre un autre album auquel Lamquet a travaillé.mr_switch a écrit:ici.
Will do!mr_switch a écrit:Genug : ce serait bien que tu envoies aussi un scan de la couverture... Ton scan et l'ancien scan ne faisaient pas partie de la même édition ? (différences minimes dans la maquette, code-barre un peu différent). Donc, ce serait mieux que les 2 scans (couv et 4 de couv) correspondent à la même version.
Just did.Genug a écrit:Will do!mr_switch a écrit:Genug : ce serait bien que tu envoies aussi un scan de la couverture... Ton scan et l'ancien scan ne faisaient pas partie de la même édition ? (différences minimes dans la maquette, code-barre un peu différent). Donc, ce serait mieux que les 2 scans (couv et 4 de couv) correspondent à la même version.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité