xof 24 a écrit:C'est bon
Du coup j'ai "nettoyé" les T05 et hop on soulève un lièvre
Le visuel du 4eme plat ne comporte que 8 albums...et le visuel de couverture est noté REPERAGES.
Bref soit on sauve la fiche en mettant un visuel de couverture correct et une date correspondant au 4eme plat
Soit on éjecte
ZPATZ a écrit:promis j'en ai plus a ajouter, pour l'instant!
Là , y en a deux qui n'ont pas grand chose dans les T8 : pas de 4iè plat , difficile de savoir comment cela a était créé !
c'est énorme de voir le boulot qui reste a nettoyer et tout ça parce que certains ont un manque évident de rigueur , c'est triste!
gillou33 a écrit:Salut a tous
j'ai raté un truc !
Dans le numéro des albums pour la parti alpha on met l'année complète maintenant pour les ré-édition ?
Si c'est le cas, il faut modifié la charte.
Cela implique une modification complète de la base, y a du taff.
gillou33 a écrit:j'ai zappé un truc sur la charte mais y a toujours:
"EO = 1 "pas d'alpha"
1ère Réédition = 1 aXXXX (XXXXcorrespond à l'achevé d'imprimé)
2eme Réédition sans changement de couverture mais nouveau 4eme plat = 1a YYYY (YYYY correspond à l'achevé d'imprimé)
3eme réédition avec nouvelle couverture = 1bWWWW (L'alpha b car nouvelle couverture, et WWW pour l'achevé d'imprimé)".
"Réédition avec le même visuel de couverture, mais un nouveau 4eme plat. Version de 1986
Noté donc 1 a86"
et l'exemple de Blake et Mortimer n'a pas les date complète
Pouffy a écrit:Il faudrait renommer la série Hit-Girl (2018) française car elle a le même nom que la série US et donc elle n'est pas sélectionnable (on tombe sur la série US dans tous les cas).
onehmouninehl a écrit:C'est fait (d'ailleurs, c'est gonflant qu'ils la sortent en cartonné dur. J'aimais bien le broché, moi. Je crois que je vais les prendre en VO, du coup.)
ZPATZ a écrit:il y des trucs parfois que je ne saisie pas!
pourquoi sur un même album on a plusieurs coloristes différent sur chaque fiche, si encore chaque se retrouvait ensemble
exemple:
de plus pas de trace des fameux coloristes dans mon exemplaire , juste le studio soleil apparaît !
ZPATZ a écrit:il y des trucs parfois que je ne saisie pas!
pourquoi sur un même album on a plusieurs coloristes différent sur chaque fiche, si encore chaque se retrouvait ensemble
exemple:
de plus pas de trace des fameux coloristes dans mon exemplaire , juste le studio soleil apparaît !
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités