nubuc a écrit:Olaf Le Bou a écrit:je doublonne mon message de doléance ici :
problèmes dans les bibliographies de la bédéthèque :
en plus du bug récurrent (et un peu chiant) des séries qui n'apparaissent pas dans les bio lorsque elles ne sont composées que d'intégrales, il semble que d'autres séries passent à l'as également, sans raisons apparentes cette fois :
exemple, la bio de Tezuka : https://www.bedetheque.com/auteur-1730- ... Osamu.html
il manque au moins cette série : https://www.bedetheque.com/serie-9482-B ... e-feu.html
un autre exemple, la bio de Junji Ito : https://www.bedetheque.com/auteur-6775- ... Junji.html
il manque ces deux séries/albums :
Olaf,
Si aucun correcteur ne donne suite à tes doléances sur ce taupique, c'est qu'en fait nous n'avons aucun pouvoir de correction.
C'est sûrement un problème de programmation informatique et c'est le Chef qui peut résoudre cela.
Il faut que tu t'adresses à lui...
gillou33 a écrit:il est vendu sans la jaquette et c'est les librairies Canal BD qui rajoute cette jaquette.
.
grelots a écrit:Edhral a écrit:Demande à effectuer dans le sujet dédié aux corrections para-BD, grelots.
La base en ligne c'est quoi alors?
Il y a un sujet pour les bd? pour les para-bd?
Trop de sujet peuvent nuire à la simplicité...
Je l'ai signalé aussi avec le petit "!" cela devrait suffire
grelots a écrit:Edhral a écrit:Demande à effectuer dans le sujet dédié aux corrections para-BD, grelots.
La base en ligne c'est quoi alors?
Il y a un sujet pour les bd? pour les para-bd?
Trop de sujet peuvent nuire à la simplicité...
Je l'ai signalé aussi avec le petit "!" cela devrait suffire
xof 24 a écrit:Bref si demain je rentre chez quelqu'un avec un lapin mort, je ne vais pas le déposer dans la salle à manger...je me dis qu'en cuisine cela sera mieux car il y aura forcément quelqu'un d'apte à lui faire la peau.
Sinon oui le laisser dans la salle de bain , serait aussi une solution, en espérant que le cuistot y passe...
Quoi c'est tout dans la même maison
xof 24 a écrit:Sauf que pour moi un PF est comme un album.
Par contre on est preneur de meilleurs visuels et c'est colorisé? N&B ?
grelots a écrit:xof 24 a écrit:Sauf que pour moi un PF est comme un album.
Par contre on est preneur de meilleurs visuels et c'est colorisé? N&B ?
Oui j'ai de bon visuels
C'est pas un PF c'est une chemise avec des "ex-libris" à l'intérieur...
A qui j'envoie les images?
grelots a écrit:Merci
Juste une remarque alors... Pour le titre de ce sujet vous devriez ajouter à la fin
"Corrections à faire dans la base en ligne (BD)
Pour le para bd ça fait 1 ou 2 ans que j'ai signalé que cette bd n'était pas une bd mais un portfolio...
Et toujours pas mis à jour...
PS: Le lapin effectivement je suis d'accord, mais pour un Faisant ça peu marcher
Edhral a écrit:grelots a écrit:Merci
Juste une remarque alors... Pour le titre de ce sujet vous devriez ajouter à la fin
"Corrections à faire dans la base en ligne (BD)
Pour le para bd ça fait 1 ou 2 ans que j'ai signalé que cette bd n'était pas une bd mais un portfolio...
Et toujours pas mis à jour...
PS: Le lapin effectivement je suis d'accord, mais pour un Faisant ça peu marcher
Pour le titre de ce sujet, oui, ce serait mieux d'avoir (BD) à la fin...
Concernant le portfolio, si c'est une chemise avec ex-libris, c'est clairement à mettre dans la base Para-BD et non dans la base Albums. Il y a quelques recueils de croquis qui sont aussi appelés portfolios (à tort selon moi, mais bon) et qui eux ont leur place dans la base Albums... Pour "ton" portfolio, l'idéal serait que tu crées les ex-libris et le portfolio lui-même, en respectant les nommages indiqués dans le sujet https://www.bdgest.com/forum/charte-du-para-bd-2013-2017-le-7-11-2017-t59900.html, et que tu indiques dans le sujet sur les correc para-BD tes créations avec l'info que le portfolio existe à tort dans la base Albums ; Harrison pourra alors (et seulement une fois les créations validées) supprimer le portfolio "album". Merci d'avance !
xof 24 a écrit:Trop difficile de faire appel...
Normalement c'est au proposant d'être complet.
Bref si jamais vous avez un album, que la fiche semble trainer en validation, un petit message ici , en disant que vous pouvez confirmer les infos, ajouter des petites choses, et un correcteur sera plus enclin a valider une fiche mal foutue à la base
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités