xof 24 a écrit:C'est bon
Du coup j'ai "nettoyé" les T05 et hop on soulève un lièvre
Le visuel du 4eme plat ne comporte que 8 albums...et le visuel de couverture est noté REPERAGES.
Bref soit on sauve la fiche en mettant un visuel de couverture correct et une date correspondant au 4eme plat
Soit on éjecte

ZPATZ a écrit:promis j'en ai plus a ajouter, pour l'instant!![]()
Là , y en a deux qui n'ont pas grand chose dans les T8 : pas de 4iè plat , difficile de savoir comment cela a était créé !![]()
c'est énorme de voir le boulot qui reste a nettoyer et tout ça parce que certains ont un manque évident de rigueur , c'est triste!

gillou33 a écrit:Salut a tous
j'ai raté un truc !
Dans le numéro des albums pour la parti alpha on met l'année complète maintenant pour les ré-édition ?
Si c'est le cas, il faut modifié la charte.
Cela implique une modification complète de la base, y a du taff.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

. Cela évite tout soucis, et cela permet de voir très loin niveau évolution de la base 

gillou33 a écrit:j'ai zappé un truc sur la charte mais y a toujours:
"EO = 1 "pas d'alpha"
1ère Réédition = 1 aXXXX (XXXXcorrespond à l'achevé d'imprimé)
2eme Réédition sans changement de couverture mais nouveau 4eme plat = 1a YYYY (YYYY correspond à l'achevé d'imprimé)
3eme réédition avec nouvelle couverture = 1bWWWW (L'alpha b car nouvelle couverture, et WWW pour l'achevé d'imprimé)".
"Réédition avec le même visuel de couverture, mais un nouveau 4eme plat. Version de 1986
Noté donc 1 a86"
et l'exemple de Blake et Mortimer n'a pas les date complète

Pouffy a écrit:Il faudrait renommer la série Hit-Girl (2018) française car elle a le même nom que la série US et donc elle n'est pas sélectionnable (on tombe sur la série US dans tous les cas).
onehmouninehl a écrit:C'est fait (d'ailleurs, c'est gonflant qu'ils la sortent en cartonné dur. J'aimais bien le broché, moi. Je crois que je vais les prendre en VO, du coup.)
Oui, j'ai indiqué Hit-Girl (2e série) pour l'instant.

ZPATZ a écrit:il y des trucs parfois que je ne saisie pas!
pourquoi sur un même album on a plusieurs coloristes différent sur chaque fiche, si encore chaque se retrouvait ensemble
exemple:
de plus pas de trace des fameux coloristes dans mon exemplaire , juste le studio soleil apparaît !

ZPATZ a écrit:il y des trucs parfois que je ne saisie pas!
pourquoi sur un même album on a plusieurs coloristes différent sur chaque fiche, si encore chaque se retrouvait ensemble
exemple:
de plus pas de trace des fameux coloristes dans mon exemplaire , juste le studio soleil apparaît !

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités