ET a écrit:Je l'avais évoqué (en page 477),
l'original est celui de Toth, tout le reste est ré-édition
Donc j'avais bon quand j'ai créé le tirage RAW chez Toth, merci.
ET a écrit:Je l'avais évoqué (en page 477),
l'original est celui de Toth, tout le reste est ré-édition
Ash00 a écrit:A corriger : https://www.bedetheque.com/BD-Magic-7-Tome-5-La-separation-313678.html
Le dessinateur n'est plus Quattrocchi mais Kenny Ruiz.
gillou33 a écrit:Salut.
Pour cette album :
Ce n'est pas le tome 11 de la série classique Spirou et Fantasio mais le tome 11 de la série Spirou et Fantasio (Une aventure de) / Le Spirou de...
Il devrais être au même niveau que le Brux. Le fétichke du Kongo
C'est a dire sans numéro.
Merci
Keorl a écrit:gillou33 a écrit:Salut.
Pour cette album :
Ce n'est pas le tome 11 de la série classique Spirou et Fantasio mais le tome 11 de la série Spirou et Fantasio (Une aventure de) / Le Spirou de...
Il devrais être au même niveau que le Brux. Le fétichke du Kongo
C'est a dire sans numéro.
Merci
Connaissais pas ! Dommage qu'il coûte quasiment le triple d'un album normal, sinon je le prendrais rien que pour la couverture.
Par ailleurs, j'ai fait 7 messages sur les 2 pages précédentes, un seul semble avoir été pris en compte (format sur le Magicien). Es-ce bien la peine de poster ici, ou est-ce que les gars qui ont le pouvoir de faire les corrections sont simplement en vacances vu qu'on est en plein été ?
ZPATZ a écrit:bonjour,
je viens de créer cette fiche d'une réedition
mais le 4ièm plat ne c'est pas montré docile avec moi il est inversé , désolé !
ZPATZ a écrit:quand je disais que xof me faisait penser a mon chef ,je ne croyais pas si bien dire... je rigole ... hein!
xof 24 a écrit:ZPATZ a écrit:quand je disais que xof me faisait penser a mon chef ,je ne croyais pas si bien dire... je rigole ... hein!
Et j'espère que mes remontrances ne t'empêche pas de dormir
Je râle pour le principe et je sais que du coup ceux qui lisent feront attention
Et comme j'avais 5mn tu auras pu voir que je râle mais j'agis aussi
Merci en tout cas de participer à la base en ligne
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités