onehmouninehl a écrit:je crois que l'on doit absolument avoir le DL pour une insertion, et quand il n'est pas noté, on met la date de parution avec la mention, dans l'idéal, dans les infos édition "DL absent, noté ici à parution" ou quelque chose dans le style.
Gurzeh a écrit:onehmouninehl a écrit:je crois que l'on doit absolument avoir le DL pour une insertion, et quand il n'est pas noté, on met la date de parution avec la mention, dans l'idéal, dans les infos édition "DL absent, noté ici à parution" ou quelque chose dans le style.
Ok, bien noté.
Les publications américaines ne mettent qu'une seule date en général: Date de publication, qui doit être l'équivalent du DL, non?
Thx
Gurzeh
darrian ashoka a écrit:en fait, la date couverture à toujours un mois ou 2 d'avance sur la date de parution. C'est la date de retrait des rayons. Mais c'est celle dont on se sert en général pour DL
reg95 a écrit:Par contre cette "double" couverture est un peu petite donc à l'occasion tu la scannes et on au aura ainsi un vrai recto en 650 de large
reg95 a écrit:Merci de ta prise en compte
Gurzeh a écrit:reg95 a écrit:Merci de ta prise en compte
Si tu es passé dernièrement sur mes nouvelles fiches, est-ce que c'est mieux?
Sinon, je suis preneur de tes remarques (remarques, ça te fait encore plus de boulot )
Merci à toi
Gurzeh
reg95 a écrit:Je viens de reprendre deux fiches de Damage (2018) sauf erreur tu t'étais emmêlé sur les auteurs
Editor Jordan D. White offers a few insights on what to expect from this massive one-shot: "Donny is cooking up a 20 page story that answers the questions you’re definitely going to have regarding the mind-blowing events of INFINITY WARS PRIME…while Gerry Duggan is writing a story about the connection between Thanos and Requiem. Both shine new lights on the villain of INFINITY WARS and how the story comes from what came before."
Edhral a écrit:mr_switch, est-ce un texte illustré (=> à placer plutôt dans la série "(AUT) xxx") ou une BD à part entière (=> à placer dans une série dédiée) ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités