Toujours sur cette même intégrale, les albums inclus dans chaque tome sont incorrects ou manquants. Aucun des tomes n'indique les albums inclus de la manière habituellement constatée dans la BEL (avec affichage des couvertures des albums concernés + lien), seuls les trois premiers les listent sous la forme "infos éditions". Enfin, le 3e indique
"Info édition : * Les rencontres de Spirou et Bizu * Du cidre pour les étoiles * Kodo, le Tyran * Des haricots partout", alors qu'il s'agit d'une intégrale "Tome & Janry" et de 3 albums de Fournier (en fait il semble que ce texte devrait se trouver sur le tome 7 "Fournier 3") ! Les deux premiers ont l'air OK.
Notons aussi une légère erreur sur le titre des tome 17 et 18 : "Morvan & Munuera" (bel : "et", réel "&"), "Yoann + Vehlmann" (bel : "et", réel : "+")
Bref, la liste réelle est dans un Excel, ici :
https://files.alt-gr.org/spirou.xlsxÀ la base je l'avais faite pour m'y retrouver dans l'ordre de lecture, fort différent de l'ordre fumeux de l'intégrale (et j'espérais le faire rapidement en me basant sur la BEL, raté), donc autant le partager pour mettre la BEL à jour