mtintin a écrit:Pour cet album:
le DL est d'octobre 2002 et non de décembre 2002.
camions41 a écrit:Donc doublon obligatoire avec 2 IDBEL si on veut le rattacher aux 2 séries ou série spéciale ne contenant que ce HS.
A vous de voir entre correcteurs ce qui parait le plus fonctionnel, pour moi, pas de différence.
Merci à toi, Edhral!
Gryzli a écrit:camions41 a écrit:Donc doublon obligatoire avec 2 IDBEL si on veut le rattacher aux 2 séries ou série spéciale ne contenant que ce HS.
A vous de voir entre correcteurs ce qui parait le plus fonctionnel, pour moi, pas de différence.
Merci à toi, Edhral!
Bonjour,
Je suis nouveau ici... Cela signifie que l'album doit être repris 2 fois dans la collection et invalide donc nombre d'album de celle-ci ?
Une fois comme :
et une autre comme :
Cordialement,
B.
geoff42000 a écrit:J'ai fait récemment une proposition de modification sur la série Ippo, mais je vais la faire ici, comme ça si ça ne passe pas je serais fixé.
Dans la BEL, il y a 5 séries Ippo, le manga étant coupé en 5 saisons. Jusqu'ici tout est ok. Sauf que pour l'ordre, c'est le dawa... Pour ça je proposais de présenter les saisons 1 à 4 comme la 5, à savoir ajouter le numéro de la saison dans le titre de la série :
Saison 1 :
Saison 5 :
Sur ce point je pense que ça peut être fait sans soucis, puisque c'est déjà le cas pour la saison 5.
Ensuite, et c'est là que ça se complique...
La saison 1 est constituée de 30 tomes, numérotés de 1 à 30. (logique !)
La saison 2 est constituée de 16 tomes, numérotés de 1 à 16 ET de 31 à 46 (la seconde numérotation est présente sur le dos du manga, en plus petit que la première).
Même logique pour les saisons 3 à 5, qui enchainent donc la numérotation (le premier tome est le numéro 89 il me semble du coup).
N'est-il pas possible de mettre une numérotation "secondaire" sur ces mangas ?
Pour précision, autant le premier point (précision du numéro de saison) serait un réel plus, autant le second est bien plus dispensable.
geoff42000 a écrit:D'ailleurs en parlant de Ippo, je n'ai pas eu de retours à mes suggestions, ni dans mes remarques directement sur les fiches, ni ici. Si un correcteur passe dans le coin, je relance ma demande.geoff42000 a écrit:J'ai fait récemment une proposition de modification sur la série Ippo, mais je vais la faire ici, comme ça si ça ne passe pas je serais fixé.
Dans la BEL, il y a 5 séries Ippo, le manga étant coupé en 5 saisons. Jusqu'ici tout est ok. Sauf que pour l'ordre, c'est le dawa... Pour ça je proposais de présenter les saisons 1 à 4 comme la 5, à savoir ajouter le numéro de la saison dans le titre de la série :
Saison 1 :
Saison 5 :
Sur ce point je pense que ça peut être fait sans soucis, puisque c'est déjà le cas pour la saison 5.
Ensuite, et c'est là que ça se complique...
La saison 1 est constituée de 30 tomes, numérotés de 1 à 30. (logique !)
La saison 2 est constituée de 16 tomes, numérotés de 1 à 16 ET de 31 à 46 (la seconde numérotation est présente sur le dos du manga, en plus petit que la première).
Même logique pour les saisons 3 à 5, qui enchainent donc la numérotation (le premier tome est le numéro 89 il me semble du coup).
N'est-il pas possible de mettre une numérotation "secondaire" sur ces mangas ?
Pour précision, autant le premier point (précision du numéro de saison) serait un réel plus, autant le second est bien plus dispensable.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités