onehmouninehl a écrit:Tiens, il semblerait, d'après ce site bien informé, que les auteurs :
Cardona, J. - Identifiant :4028 et
Cardona Blasi, José - Identifiant :10780
soient une seule et même personne.
Reglé...
onehmouninehl a écrit:Tiens, il semblerait, d'après ce site bien informé, que les auteurs :
Cardona, J. - Identifiant :4028 et
Cardona Blasi, José - Identifiant :10780
soient une seule et même personne.
TigrouK a écrit:Julosaurus Rex a écrit:
Bonjour,
Je vois ici une erreur !
La correction demandée n'est pas juste ! Ceci est bien l'intégrale 5 !!!!
L'intégrale 4 et 5 sont sorties en même temps, en exclusivité à Angoulême 2018.
Du coup, dans la bel, on se retrouve avec deux intégrales 4 aux contenus très différents !
Ci dessous la "Fausse" intégrale 4 qu'il faut renommer int05: (fallait se fier au numéro sur la couverture comme quand je l'ai créée)
et la véritable Int04 :
Je les aies sous les yeux ...
Julosaurus Rex a écrit:Fraise Tagada a écrit:Il s'agit de l'intégrale n°4 et non 5 comme indiqué (INT5)
Et pour quoi ne pas ajouter le "4" dans le titre comme ce qui a était fait pour la 2 et la 3 ?
Bonjour,
Je vois ici une erreur !
La correction demandée n'est pas juste ! Ceci est bien l'intégrale 5 !!!!
L'intégrale 4 et 5 sont sorties en même temps, en exclusivité à Angoulême 2018.
Du coup, dans la bel, on se retrouve avec deux intégrales 4 aux contenus très différents !
Ci dessous la "Fausse" intégrale 4 qu'il faut renommer int05: (fallait se fier au numéro sur la couverture comme quand je l'ai créée)
et la véritable Int04 :
Je les aies sous les yeux ...
xof 24 a écrit:Et j'avoue ne pas avoir agrandi la couverture...
Sinon Jean Nicolas, le traducteur, c'est celui qui est scénariste de Rock & Stone chez Delcourt ???
TigrouK a écrit:Cooltrane a écrit:
180 pages, pas 108...
pages ou planches ?
Cooltrane a écrit:TigrouK a écrit:Cooltrane a écrit:
180 pages, pas 108...
pages ou planches ?
168 pages en fait (désolé pour le retard de réponse)
darrian ashoka a écrit:Bonjour
J'avais envoyé des messages pour corrections concernant les séries de JM Linsner, il y a 2-3 semaines et ça n'a pas été fait.
Dans la mesure ou je vais attaquer l'encodage de mes comics de Linsner, ce serait sympa de faire cette correction, histoire de ne pas ajouter des doublons à des erreurs déjà commises.
Pour rappel:
1)
Il manque des n° dans la série Dawn (1995), qui devrait s'appeler Dawn: Lucifer's Halo (1995), et pour cause, ils ont échoué dans d'autres séries.
devrait être dans la série Dawn (1995)
2)
devrait être à part dans une série qui a d'ailleurs été crée (55715). c'est un one-shot.
3)
est en anglais. Ce livre n'existe pas en français.
4)
Il existe une série "Dawn" vide https://www.bedetheque.com/serie-24318-BD-Dawn.html
5)
dans collection, porte la mention comics usa (mais aucun rapport avec les éditions glenat) à supprimer.
idem pour celui-ci, qui porte de plus comme renseignement pour l'éditeur "Mc Nabb Studios" au lieu de "Linsner.com"
6)
est un intégral. Pas un n°2. Je m'occupe à créer les comics contenus dans l'intégral très bientôt.
Voilà, ça fait beaucoup, mais merci d'avance.
ps: Ceux qui ont remarqué mon avatar et noté mon pseudo comprendront que je tiens à ce que la biblio de JM Linsner soit en ordre.
Nico7769 a écrit:Bonjour,
je viens de créer une version différente du t2 de Giacomo C.
avec au 4ème plat 6 vignettes mais surtout une indication "Offert par Editions Glénat"
merci
nico
gillou33 a écrit:Bonjour
Sur le tome 13 de Gaston il y a une réédition 02/1982 que est en double (4ème plat identique)
AI de 02/1982
DL de 02/1982
De plus la numérotation de la réédition de 12/1979 ne respecte pas les abc XX comme les autres rééditions
Merci
TigrouK a écrit:Cooltrane a écrit:TigrouK a écrit:Cooltrane a écrit:
180 pages, pas 108...
pages ou planches ?
168 pages en fait (désolé pour le retard de réponse)
Dans la BeL, il nous faut le nombre de planches. On ne compte pas les bonus, uniquement les pages de BD
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités