Marco_Polo a écrit:Je viens de créer une fiche pour le tome 4 du Quatrième monde de Jack Kirby.
Or j'ai eu un problème pour la saisie de l'ISBN. quelque soit le format que j'ai appliqué, il est systématiquement rejeté.
Voici l'ISBN tel que noté sur l'album: 979-1-0268-1300-2
Merci d'avance pour la correction.
TigrouK a écrit:C'est corrigé !
Si tu as des infos sur Stéphane Koza et/ou sur les Seigneurs Magiciens, nous sommes preneurs !
toine74 a écrit:L'intitulé pour Le libraire de Prague dans la BEL peut prêter à confusion (même s'il y a une petite explication). Cet album est bel et bien, malgré son numéro 2, le tome 3 de la série au sens original de celle-ci. A mon sens, il faudrait corriger la fiche en virant le INT et la mettre en troisième position avec un 3 (2) comme c'est fait pour certain Nestor Burma par exemple.
exemple :
Jean-Phi a écrit:
https://www.bedetheque.com/serie-19210- ... serie.html
Est-ce que c'est mieux! Y a t'il un intérêt de laisser A1, A2....?
The Maze Echo a écrit:Bonjour,
qui nécessite également une correction dans le titre (la nouvelle couverture corrige la faute).
TigrouK a écrit:Question de correcteur moins expérimenté : du coup, faut-il garder deux fiches différentes, supprimer la fiche sans jaquette (et incorporer les visuels des 1er et 4e plats en "autre visuel") ou créer la jaquette en para BD ?
xof 24 a écrit:La jaquette prime
Visuels sans en "Autre visuel"
Comme pour du comics ou la grande majorité des mangas
toine74 a écrit:
TigrouK a écrit:Question de correcteur moins expérimenté : du coup, faut-il garder deux fiches différentes, supprimer la fiche sans jaquette (et incorporer les visuels des 1er et 4e plats en "autre visuel") ou créer la jaquette en para BD ?
xof 24 a écrit:La jaquette prime
Visuels sans en "Autre visuel"
Comme pour du comics ou la grande majorité des mangas
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité