gillou33 a écrit:heureusement que vous veillez aux grains
harrison a écrit:Un doublon de série, d'album et d'objet para-BD : quelle série garde t-on?
ou
Merci pour votre aide
darrian ashoka a écrit:Il manque quelques (!) auteurs sur ces daredevil annual.
Nirm a écrit:
ISBN a ce format : 978-2-4130-0750-0 (et pas 978-2-413-00750-0)
bdlolo a écrit:Bonjour,
Un petite question qui me taraude : la série (AUT) Walthéry contient déjà plus 50 albums, et j'en ai a minima 10 à rajouter.
Il y a des albums qui forment "des séries dans la série" et je me pose la question sur l'intérêt (et la faisabilité en regard des chartes en cours) de sortir ces albums de la série (AUT) Walthéry et d'en créer d'autres.
Par exemple, les tomes 36, 37, 38 et 39 (pour lesquels je dois ajouter une réédition) sont les 4 premiers tomes d'une série de 10 (série terminée) des "Introuvables de F. Walthéry". Cela vaut-il le coup de créer une série "dédiée" : Introuvables de F.Walthéry (Les) ? Il y aurait alors 2-3 autres cas à étudier...
Merci
Dekkele a écrit:Petite question subsidiaire, pourquoi, lors de l'ouverture de ma collection, les albums ne s'affichent pas en fonction de leur type (B01, B02, B03) mais dans un ordre qui semble aléatoire ?
onehmouninehl a écrit:Dekkele a écrit:Petite question subsidiaire, pourquoi, lors de l'ouverture de ma collection, les albums ne s'affichent pas en fonction de leur type (B01, B02, B03) mais dans un ordre qui semble aléatoire ?
Ça ne m'étonnerai pas que ce soit dans l'ordre d'insertion dans la base de données (ordre de l'id BEL)... Ou de l'insertion dans TA base de données. Sûrement pas aléatoire, l'informatique n'aime pas trop ça. Le chef pourra te le dire mieux que moi.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités