jmc95 a écrit:Bon, c'est fait pour celles-là.
J'ai différencié les Ultimate Spider-Man V1 et V2 en (1re série) et (2e série) comme je l'ai vu sur d'autres titres, et j'ai indiqué que les séries étaient finies partout où c'était le cas, au vu des dates de dernière parution.
jmc95 a écrit:Une question toutefois : pourquoi, en VF, les "Hors série" ont-ils leur propre série et ne sont pas intégrés dans la série "mère" avec la déclinaison HS01, HS02, HS03… dans le champ alpha, comme en VO ?
Ça concerne les Ultimate Spider-Man, mais aussi un paquet d'autres VF vus de ci, de là…
Si quelqu'un a la réponse…
Nirm a écrit:Petite question concernant la version TL de Tyler Cross Angola.
Je vois quelle n'est pas validée.
Disposant de cet album avec un scanner sous la main cet après midi, de quoi avez besoin pour la compléter (à part le 4ème de couverture)?
tchouckitchouck a écrit:un verso et c'est tout bon merci
jmc95 a écrit:Une question toutefois : pourquoi, en VF, les "Hors série" ont-ils leur propre série et ne sont pas intégrés dans la série "mère" avec la déclinaison HS01, HS02, HS03… dans le champ alpha, comme en VO ?
Ça concerne les Ultimate Spider-Man, mais aussi un paquet d'autres VF vus de ci, de là…
Si quelqu'un a la réponse…
TigrouK a écrit:Si tu parles des hors série des magazines VF, ça peut s'expliquer par le fait que ce sont souvent des récits annexes et souvent complets qui concernent de près ou de loin les séries de la série mère. C'est une sorte de catégorie entre le magazine et l'album chez Panini.
Il peut y avoir beaucoup de HS, je suppose que c'est ce qui a motivé la création de série à part au départ. (plus de 20 pour les HS de Marvel Icons par exemple)
TigrouK a écrit:
Noté "Première édition".
138 planches.
Dans l'exemplaire que j'ai dans les mains, j'ai des indications bizarres : "Première édition" + DL 07/2015 + AI 06/2015. Je vérifie demain avec un autre exemplaire. Si d'autres personnes peuvent le faire...
TigrouK a écrit:
reprend 165797,167412,168863,11191,173287,171418
TigrouK a écrit:
contient Adventures of Superman (1987) #610,612-616.
Noté "Première édition".
132 planches
encrage :
Aucoin, Derec
Marzan, Jose
Stanisci, John
couleurs :
Horie, Tanya
Horie, Richard
Ro, Rob
Bleyaert, Alex
couverture : Nowlan; Kevin
traduction : Queyssi, Laurent
lettrage : Semal, Christophe
contient Adventures of Superman (1987) #617-623.
Noté "Première édition".
154 planches
couleurs :
Horie, Tanya
Horie, Richard
couverture : Nowlan; Kevin
traduction : Queyssi, Laurent
lettrage : Semal, Christophe + Hingray, Laurence
tchouckitchouck a écrit:Couverture rigide ?
TigrouK a écrit:
[...]
reprend 161316,163827,166362,168090,166367,169674
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité