TigrouK a écrit:
Noté "First printing" bien que la première édition, cartonnée, soit parue en mai 2010.
154 planches.
Dessin :
March, Guillem
López, David
Encrage :
March, Guillem
López, Álvaro
Couverture : March, Guillem
tchouckitchouck a écrit:
Edhral a écrit:Pour les art-books, ils ont toute leur place dans une "vraie" série s'ils se rapportent à cette série. Par contre, s'ils regroupent des travaux sur plusieurs "vraies" séries, ou des illustrations sans rapport avec une "vraie" série, ils ont en effet leur place dans une série "(AUT) Nom-Auteur".
Pour les trois art-books dont tu parlais, Tigrouk, aucun n'est lié à une série ? Il me semblait que le Blockbuster traitait de Sillage (mais peut-être pas uniquement, et je ne le possède pas pour vérifier).
TigrouK a écrit:Edhral a écrit:Pour les art-books, ils ont toute leur place dans une "vraie" série s'ils se rapportent à cette série. Par contre, s'ils regroupent des travaux sur plusieurs "vraies" séries, ou des illustrations sans rapport avec une "vraie" série, ils ont en effet leur place dans une série "(AUT) Nom-Auteur".
Pour les trois art-books dont tu parlais, Tigrouk, aucun n'est lié à une série ? Il me semblait que le Blockbuster traitait de Sillage (mais peut-être pas uniquement, et je ne le possède pas pour vérifier).
Il faut que je regarde ce soir le Blockbuster. Dans mon souvenir il ne concernait pas uniquement Sillage mais je peux me tromper XD
Quoiqu'il en soit, il n'était pas classé dans la série Sillage mais dans une série éponyme...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité