TigrouK a écrit:
[...]
reprend 161316,163827,166362,168090,166367,169674
c'est
qu'il faut intégrer, pas
TigrouK a écrit:
[...]
reprend 161316,163827,166362,168090,166367,169674
Murakami a écrit:
Le scenario est de Mitton, comme le dessin.
Et cette intégrale est placée par erreur dans la série du même nom (créée par Dupuis et Philippini) mais qui n'a rien à voir avec celle de Mitton, parue dans le journal Titans. Il faudrait peut-être la renommer Kronos (Mitton) ?
TigrouK a écrit:
et
semblent être des versions alternatives de
Dekkele a écrit:(...)- Pourquoi ne trouve-t-on plus la serie "Tintin (en langues etrangeres). Rien ne s'affiche dans le module import lorsqu'on fait cette recherche....(...)
Edhral a écrit:Dekkele a écrit:(...)- Pourquoi ne trouve-t-on plus la serie "Tintin (en langues etrangeres). Rien ne s'affiche dans le module import lorsqu'on fait cette recherche....(...)
Quand tu es dans le module Import de BD Gest 7, tu es par défaut sur la liste des séries en "français". Pour les séries "xxx (en langues étrangères)" il faut basculer vers la liste des séries en langue "autre" (dernier choix de la liste déroulante en haut à côté du titre "importation") de la même façon que si tu cherchais "Tintin and Snowy" il faudrait basculer vers la liste des séries en "anglais".
NB : pour les albums, le filtre par langue est pertinent, et utile (limitation de la longueur de la liste obtenue). Pour le para-BD, le filtre est grisé ce qui semble indiquer qu'il n'est pas utilisé (et ça semblerait logique parce qu'une statuette n'a pas de langue de lecture ), mais en fait il est en place ! donc pour atteindre le para-BD qui serait associé à une série "xxx (en langues étrangères)" par exemple, il faut modifier la langue quand on est sur l'importation d'albums PUIS dire qu'on veut importer du para-BD.
Alfiniess a écrit:Salut !
Je commence à ramener mes albums chez moi et j'ai donc commencé à tout encoder...
Et j'ai donc envoyé quelques corrections pour les dates d'impression que je ne voyais pas dans les fiches.
Faut tout lister ici ou c'est suffisant d'envoyer la demande de correction via la fiche ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités