nubuc a écrit:TigrouK a écrit:bonsoir
contient Justice League (2011) #13-17 et Aquaman (2011) #14-16.
Noté "Première édition".
encrage :
Kessel, Karl
Il me semble que ce Karl Kessel soit en réalité Karl Kesel, scénariste et encreur.
Merci de vérifier pour que je corrige.
Olaf Le Bou a écrit:
qu'est ce qu'on fait ? On passe tout comme des one shot dans la collec Destins de femmes, ou l'on regroupe tous les albums sous une seule série ??
nubuc a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
qu'est ce qu'on fait ? On passe tout comme des one shot dans la collec Destins de femmes, ou l'on regroupe tous les albums sous une seule série ??
Il faut tout mettre en one-shot. Une collection n'est pas une série sauf si c'est prévue comme ça avec numérotation.
Je vais corrigé le Dian Fossey.
Olaf Le Bou a écrit:ah, et j'ai aussi fait la fiche de cet album Delcourt :
y'a un renvoi à la ligne mal placé dans le copié collé du résumé de la série, merci de corriger.
ZPATZ a écrit:Bonsoir,juste pour signaler a nubuc que je rectifierai mon scan du receuil spirou numéro 203 a cause de l'étiquette oublié sur le 1er plat ,je suis passé complètement a coté,désolé .merci
ZPATZ a écrit:Bonsoir,juste pour signaler a nubuc que je rectifierai mon scan du receuil spirou numéro 203 a cause de l'étiquette oublié sur le 1er plat ,je suis passé complètement a coté,désolé .merci
reg95 a écrit:ZPATZ a écrit:Bonsoir,juste pour signaler a nubuc que je rectifierai mon scan du receuil spirou numéro 203 a cause de l'étiquette oublié sur le 1er plat ,je suis passé complètement a coté,désolé .merci
Pour tes soucis de scan sur les grands formats (Cf ta demande de correction sur les Eaux de Mortelune) tu peux notamment utiliser Microsoft Ice pour assembler deux numérisations
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités