Les générations tintinophiles z'et hergéologues futures te seront toutes ensemble reconnaissantes -- et moi le premier.choregraphe a écrit:mis juste derriere
reg95 a écrit:Une cht'ite correction
doit être mis en réédition de
A moins que ce ne soit l'inverse
Pour la première il faudra écrire version en info édition et non vesrion
Pis avec les majuscules à Lucky Luke cela doit le faire
choregraphe a écrit:une question sur les martin mystere
pourquoi on ne les regroupe pas avec les autres martin mystere du même scenariste mais sortis chez
Glenat et clair de lune ?
http://www.bedetheque.com/serie-2290-BD ... stere.html
harrison a écrit:Pour anticiper un feu vert Gillou, peux-tu vérifier qu'il n'y ait pas de doublon entre les deux séries au niveau du para-BD stp?
Je te remercie
reg95 a écrit:Cet album est a rajouter en réédition de ces deux là
En prenant soin de supprimer le rajout au bout du titrereg95 a écrit:Une cht'ite correction
doit être mis en réédition de
A moins que ce ne soit l'inverse
Pour la première il faudra écrire version en info édition et non vesrion
Pis avec les majuscules à Lucky Luke cela doit le faire
gillou33 a écrit:J'ai passé les 836 paraBD de la serie Tintin et j'ai pas trouvé de doublon avec les 12 paraBD de Tintin (historique) (ni avec les autres séries).
gillou33 a écrit:salut
tu a vu c'est pas le même 1er plat entre "La Saison du serin" et "Le serin" en bas a droite
c'est pas une réédition ?
harrison a écrit:De toute façon, les mecs qui gèrent les revues et le para-BD, c'est que des bons à rien.
harrison a écrit:Clair, heureusement qu'il relève le niveau et qu'il abat un boulot le dingue, les autres, c'est que pour la gloriole et avoir un pseudo d'une autre couleur. Sinon, ils entravent que dalle, des vraies baltringues.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités