laure-line a écrit:les lier oui ! mais delà à le répertorier sous ce titre ???
parce qu'en fait "tartines..." n'est qu'une partie de l'intégrale.
laure-line a écrit:[:fantaroux:2] hello,
Je pose la question suivante: Est-ce judicieux de classer l'album suivant:
dans la série Tartines de courant d'air, même s'il y a un rapport ?
Ce titre n'apparait nulle part sur la couverture de l’album ou le verso. C'est bien sous le titre de "Biscottes dans le vent" qu'il est répertorié chez l'éditeur.
Je dis ça, parce que ça fait 3 semaines que je le cherchais pour le rentrer dans ma base perso, tous les jours sans aucun résultat au mot "biscottes" . Je ne l'ai trouvé qu'aujourd'hui parce que j'ai cherché par l'ISBN.
laure-line a écrit:par contre sur cette série: Didier Barcco; Identifiant :30144; il faut modifier le statut de "one shot" à série en cours; le tome 2 est sorti le 26/06/2013:
shotgun et confiserie
nubuc a écrit:Ça va mieux comme ça ?
laure-line a écrit:par contre sur cette série: Didier Barcco; Identifiant :30144; il faut modifier le statut de "one shot" à série en cours; le tome 2 est sorti le 26/06/2013:
shotgun et confiserie
nubuc a écrit:C'est fait.
LL, pour les visuels, les standards ont changés. C'est 650 pixels pour couv et verso et 800 pour les planches.
À noter que l'image du lien que tu as mis n'est pas la même.
jmc95 a écrit:
Je serai presque tenté d'en faire une série à part entière (en uniformisant les champs éditeur et collection au passage).
nubuc a écrit:jmc95 a écrit:
Je serai presque tenté d'en faire une série à part entière (en uniformisant les champs éditeur et collection au passage).
Je ne pense pas qu'on puisse les rassembler, ce n'est pas une collection mais une co-édition entre le Louvre et Futuro. Les formats différents, pas de charte graphique, pas d'uniformisation de pagination n'en font pas une collection. Je crois que l'éditeur doit être renommé Futuropolis/Musée du Louvre Éditions (ou l'inverse). Et c'est vrai que le Bilal devrait avoir sa série à part.
reg95 a écrit:Ce n'est pas le champ numéro qui a été utilisé pour T09, T10, T11 mais celui réservé pour les réeditions
http://www.bedetheque.com/serie-7179-BD-AUT-Crisse.html
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités