jefgaric81 a écrit:Doublons?
Je pense que tout ce petit monde auraient leurs places dans Asterix publicitaire
Albator78 a écrit:Série abandonnée, info provenant de l'auteur! Mais il travaille sur un autre projet! Petit rajout pour le tome 2 de cette série: Mikael participe au scénario! Bonne journée messieurs les correcteurs!
johnkalak a écrit:Albator78 a écrit:Série abandonnée, info provenant de l'auteur! Mais il travaille sur un autre projet! Petit rajout pour le tome 2 de cette série: Mikael participe au scénario! Bonne journée messieurs les correcteurs!
Corrigé
oestevao a écrit:Je ne sais pas si on l'a déjà signalé, mais lorsque je crée une série, aux niveaux langues seulement l'option francais est disponible.
jmc95 a écrit:oestevao a écrit:Je ne sais pas si on l'a déjà signalé, mais lorsque je crée une série, aux niveaux langues seulement l'option francais est disponible.
Info signalée au chef.
En attendant, j'ai corrigé les entrées récentes.
Sinon, par BDGEST Onlne, ça fonctionne. Le menu déroulant est complet.
gillou33 a écrit:johnkalak a écrit:Albator78 a écrit:Série abandonnée, info provenant de l'auteur! Mais il travaille sur un autre projet! Petit rajout pour le tome 2 de cette série: Mikael participe au scénario! Bonne journée messieurs les correcteurs!
Corrigé
Je croix que c'est sur le TOME 2 que Albator78 a précisé que Mikael participe au scénario.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités