Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
Un détail, mais PIKA est noté parfois PIKA EDITION et parfois PIKA ÉDITION, ce qui donne ce genre de rupture dans le calendrier des sorties :
choregraphe a écrit:Laquelle ?
sinon je suis a fond sur les mickey et autres walt disney, merci de ne rien modifier car le nombre de transfert et de double est effarant
7 series de faites il m'en reste une bonne cinquantaine
mr_switch a écrit:Doublon
Mais doublon problématique et qui peut revenir spontanément ad vitam aeternam :
Je passe sur le problème de DL qui diffère.
Comme l'indique la première fiche : ce tome est la réédition sous un autre titre d'un précédent album chez le même éditeur. Mais cela, ce n'est pas évident. Et donc si l'on cache ce titre parmi les rééditions, on peut imaginer qu'un doublon réapparaitra régulièrement...
Je soulignerai que la 4° de couv' (visuel numérique) de la première fiche ne contient aucun rédactionnel... Alors que celle de la seconde en a (mais visuel numérique aussi)...
Genug a écrit:Je pige pas : l'album portait la mention "en attente des précisions de Genug", j'ai envoyé deux visuels et corrigé toutes les données... et tout ça est passé à l'as, tout ce qui est indiqué pour cet album est faux.
Je pige pas.
Dekkele a écrit:Le 46 693, défini comme un portfolio, est classé en albums...
De plus, il est représenté comme une enveloppe tout blanche, sans détails quant aux dessins qui sont dedans.
Mis à part celui qui l'a inséré (et pas au bon endroit), je ne vois pas bien qui pourrait retrouver cet élément dans BDGEST....
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités