Le tome 3 chez soleil n'est jamais paru, la couverture que l'on trouve sur internet est un fake! On en trouve que 2 sur le site de Mitton: http://mitton.free.fr/docs/ARCHER.htm et François Corteggiani le confirme ici explicitement: http://www.francois-corteggiani.com/art ... 88566.html
Les épisodes qui auraient du figurer dans le tome 3 sont sorti dans Strange (version Organic Comics).
Olaf Le Bou a écrit:ah ah, trop fort l'album de Lamquet qui ne serait jamais sorti et pour lequel il y a 2 votes dans la BEL...
mr_switch a écrit:mr_switch a écrit:Doublon
Mais doublon problématique et qui peut revenir spontanément ad vitam aeternam :
Je passe sur le problème de DL qui diffère.
Comme l'indique la première fiche : ce tome est la réédition sous un autre titre d'un précédent album chez le même éditeur. Mais cela, ce n'est pas évident. Et donc si l'on cache ce titre parmi les rééditions, on peut imaginer qu'un doublon réapparaitra régulièrement...
Je soulignerai que la 4° de couv' (visuel numérique) de la première fiche ne contient aucun rédactionnel... Alors que celle de la seconde en a (mais visuel numérique aussi)...
Hop, je le remonte même si j'imagine bien que le cas est difficile.
mr_switch a écrit:
Fiche bizarre :
- Couverture morte
- Datée de 1953, éditée par Dupuis... Mais serait une édition pirate.
Je suis fort étonné, par conséquent, de la date de la dernière modification de cette fiche : 2003. Si ce n'est pas dû à un bug récent, personne n'aurait réagi en 10 ans sur cette "série" malgré tout connue ?
Olaf Le Bou a écrit:un festival de n'importe quoi pour cette nouveauté
1) rien à voir avec la série Virginia (Dash Shaw) déjà existante, il faut créer une nouvelle série
2) c'est prévu en 3 tomes, donc pas un one shot
3) au scénar, ce n'est pas Christophe Gaultier, mais Séverine Gauthier...
voilà voilà, merci de rectifier
amadigi a écrit:@Igalma : c'est bon maintenant, mais cela fait 2 fois aujourd'hui, je vois avec le chef ...
Alexander a écrit:Doublons
Je garderais le 1ier car il est tout à fait bien classé en (AUT) vu qu’il s’agit d’un recueil de dessins de presse, par contre avant de dégager le 2ième il y a le scan de page intérieure à « récupérer ».
Toujours dans Pétillon:
Je garderais le 1ier pour la même raison que tout à l'heure (en plus le scan de couv est nettement meilleur)
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités