Dekkele a écrit:Dekkele a écrit:Dekkele a écrit:Bonjour amis correcteurs,
Je suis en train de rentrer mes "Crabes aux pinces d'or" en Langues étrangères.
J'en profite pour vous signaler les erreurs suivantes :
- le 173209 est classé en N°09, il devrait être 21 sauf erreur de ma part
- le 85 041 et le 137 027 sont en doublons. Le visuel du deuxième est moyen. Garder celui du premier.
Petite question, pour les albums dans des alphabets non "européens" (je ne sais pas quel terme utilisé, désolé!) je pense qu'il faudrait mettre le titre "normal", comme cela a été fait pour le titre en Thaïalndais.
En revanche, cela n'est pas le cas pour les deux titres en grec, qui du coup vont être difficilement retrouvables pour celui qui les cherche.
C'est le cas des 158 911, 85 382, 170 125, 158 988, 85 378, 158 229.
A voir ce qu'on en fait, et voir s'il ne serait pas nécessaire d'intégrer ce point dans la charte PARABD. J'en parle à Harrison.
Désolé de revenir sur ce sujet aussi, mais il ne semble pas avoir été traité.
Merci aux correcteurs.
EN page 277 de cette superbe discussion, destinée à améliorer la qualité de notre belle base, j'avais mis trois demandes (otn celle ci-dessus.
Quelqu'un peut-il me répondre?
Merci à tous, ô grands et beaux correcteurs.
Olaf Le Bou a écrit:ah, et puis c'est un peu chiant de n'avoir qu'un bouton "signaler une erreur" en haut de page quand il y a une floppée de rééditions, on ne sais pas trop quel identifiant album sera prit en compte... c'était comme ça dans l'ancienne version ??
amadigi a écrit:@Tsynn : ce qui était bizarre c'est que l'image était ok lorsqu'on éditait l'album, je l'ai juste rechargée et Titeuf a disparu
@samoe55 : est-ce que l'album est en noir et blanc, comme la planche ?
gillou33 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ah, et puis c'est un peu chiant de n'avoir qu'un bouton "signaler une erreur" en haut de page quand il y a une floppée de rééditions, on ne sais pas trop quel identifiant album sera prit en compte... c'était comme ça dans l'ancienne version ??
salut
En faite si passe la sourie sur la ré-édition, il y a le bloc d’icône qui apparait pour chaque ré-édition (celui avec "signaler une erreur"), et là tu peut cliqué dessus
Fait gaffe car celui en haut de page est pour la 1er édition
Dekkele a écrit:Merci Amadigi pour cette prise en compte.
En revanche,
- il reste la correction à faire sur le doublon en italien (avec le visuel que je peux t'envoyer par MP, si tu me donnes ton adresse).
- ne devrait-on pas mettre le titre en italien (Il granchio d'oro) plutôt qu'en français comme je l'avais fait bêtement?
Il faudrait aussi, à mon avis, définir une règle pour les alphabets "non européens", comme je l'avais proposé.
A discuter?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités