harrison a écrit:Ca a été corrigé, je ne sais pas par qui, mais bon c'est fait (ce serait cool que le correcteur vienne signaler ici que la correction est faite, c'est donc si difficile que ça?)
nubuc a écrit:Par contre, c'est un tirage limité et non un tirage de tête. J'ai rectifié. C'est bien celui qui est à 25€ ?
lucky07 a écrit:nubuc a écrit:Par contre, c'est un tirage limité et non un tirage de tête. J'ai rectifié. C'est bien celui qui est à 25€ ?
Oui c'est bien celui à 25€. Comme il est écrit dans la bd : "Cet ouvrage bénéficie d'un tirage de tête numéroté de 1 à 3000 ...", je pensais donc que c'était un TT
nubuc a écrit:Par contre le Jérôme K. Jérôme Bloche n'est pas arrivé dans la BEL est n'est pas présent ailleurs, ou alors il est très bien caché !!
lucky07 a écrit:nubuc a écrit:Par contre le Jérôme K. Jérôme Bloche n'est pas arrivé dans la BEL est n'est pas présent ailleurs, ou alors il est très bien caché !!
J'ai encore essayé en changeant le titre de l'album et/ou le n° et j'ai toujours le même message ???!!!
L'isbn n'existe pas dans la BEL. Je comprends pas
Est ce que tu peux dupliquer le tome 23 en tome 23TL et j'enverrai les scans et les corrections ?
Merci
Jean-Phi a écrit:Tout est faux, tu peux y faire tes demandes de correction
lucky07 a écrit:Jean-Phi a écrit:Tout est faux, tu peux y faire tes demandes de correction
Ah non ! Les auteurs sont corrects !
J'ai corrigé le reste !
Merci
Luc
Jean-Phi a écrit:T'as envoyé tes demandes de correction à la BEL?
Elles n'y sont pas!!
Sinon, tu peux m'envoyer les images à jp.vignau @ gmail.com ou mettre ton site perso à jour
J'y vais souvent pour récupérer des visuels
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités