nubuc a écrit:amadigi a écrit:C'est Nubuc qui est passé par là
j'ai rajouté Florent Bory comme dessinateur
Damned, je suis démasqué !!
nubuc a écrit:amadigi a écrit:C'est Nubuc qui est passé par là
j'ai rajouté Florent Bory comme dessinateur
Damned, je suis démasqué !!
Info édition : DL 1989. Noté "Première édition". Sous emboîtage noir feutré.
ET a écrit:Tant que j'y suis, noté "première édition" ne sert à rien pour un album des humano
ET a écrit:J'avais envoyé il y a quelques temps une correction directement sur la fiche album dans la BEL pour signaler que l'album suivant n'avait pas d'emboitage,
manifestement je n'ai pas dû être crédible
Tant que j'y suis, noté "première édition" ne sert à rien pour un album des humanoInfo édition : DL 1989. Noté "Première édition". Sous emboîtage noir feutré.
ET a écrit:J'avais envoyé il y a quelques temps une correction directement sur la fiche album dans la BEL pour signaler que l'album suivant n'avait pas d'emboitage,
Tant que j'y suis, noté "première édition" ne sert à rien pour un album des humanoInfo édition : DL 1989. Noté "Première édition". Sous emboîtage noir feutré.
nubuc a écrit:ET a écrit:J'avais envoyé il y a quelques temps une correction directement sur la fiche album dans la BEL pour signaler que l'album suivant n'avait pas d'emboitage,
Je suis désolé de te contredire, mais l'EO visiblement possède bien un emboîtage noir feutré. J'en ai vu.
amadigi a écrit:Ta demande de correction existe toujours mais n'a pas encore été traitée
J'ai cet album (sans emboîtage) et je vais m'en occuper
Quant à la mention "première édition", je ne comprends pas ta remarque, j'ai beaucoup d'albums aux humanos, noté deuxième, troisième ou nième édition ??? par exemple des Aleph Tau, ou des naufragés du temps
ET a écrit:Je suis preneur d'une d'image de ce fameux coffret...
JaXoM_FR a écrit:Yo,
Dans cette série :
http://www.bedetheque.com/serie-26727-BD-Remington.html
Les tomes 12 et 13 n'en sont pas.
Le tome 12 est en fait une sorte de TPB des tomes 1-4
Le tome 13 est en fait une sorte de TPB des tomes 5-8
Il conviendrait des les renumérotés en INT1-INT2 je pense.
Merci d'avance.
lloyd a écrit:lloyd a écrit:Un autre doublon, plus complexe :
L'espéranto doit-il être considéré comme une langue régionale ou étrangère ? Une langue étrangère, non ?
Les deux fiches n'ont pas la même date de dépôt légal, mais il n'y a pas vraiment de différences sur la couverture (hormis le cadrage qui coupe le haut de l'album sur une des deux couvertures).
Dans la foulée, il faudrait corriger le titre (avec l'accent sur le "c") : La Krabo kun oraj pinĉiloj
Finalement, qu'est-ce qu'on fait avec ces deux fiches ?
nubuc a écrit:ET a écrit:J'avais envoyé il y a quelques temps une correction directement sur la fiche album dans la BEL pour signaler que l'album suivant n'avait pas d'emboitage,
Je suis désolé de te contredire, mais l'EO visiblement possède bien un emboîtage noir feutré. J'en ai vu.
nubuc a écrit:ET a écrit:Je suis preneur d'une d'image de ce fameux coffret...
Il n'a aucun intérêt, il est juste noir feutré sans aucune inscription. Un scan ne donnerez rien, et en plus je ne l'ai pas !!
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités