C'est bien noté. Souvent je constate des trous surprenants dans les référencements, par exemple la fiche bilbio d'un auteur ne recense pas tel titre alors que sur la fiche dudit titre ledit auteur figure bien -- mais c'est un peu fastidieux de relever ça chaque fois (enfin, les fois où ça se produit), surtout que derrière il y a la fiche à créer, avec ce que ça suppose de recherches ( ), de manipes et de temps. N'empêche, la prochaine fois que je tombe sur l'un de ces trous qui me paraîtrait vraiment dommageable, est-ce bien sur ce topic-ci qu'il faut le rapporter...?jmc95 a écrit:À part apporter le maximum d'informations sur les fiches album, il n'y a pas grand chose à faire.
choregraphe a écrit:faut pas etre tetus sur bdgest ni trop pointu
Ah, BDGest et ses querelles d'école...jmc95 a écrit:À part apporter le maximum d'informations sur les fiches album, il n'y a pas grand chose à faire.
Genug a écrit:par exemple la fiche bilbio d'un auteur ne recense pas tel titre alors que sur la fiche dudit titre ledit auteur figure bien --
chris24 a écrit:Si je veux créer une fiche BD, je peux cliquer sur n'importe quelle série pour le faire même si elle ne fera pas partie de la série en question ?
En fait la dernière BD de Vanoli "L'œil de la nuit" n'existe pas et j'essaye de créer cette fiche...
Je ne peux pas le faire à partir de la page bibliographie de l'auteur (ce qui aurait été pratique)
Vu que c'est un one shot, quelle est la procédure ?
camions41 a écrit:Bonjour! Un doublon de doublon, ça fait quoi, un quadriplon?
http://www.bedetheque.com/revue-Geo-Hors-Serie.html
Merci, A+
samoe55 a écrit:Doublons :
La première édition a un AI d'avril 2011. DL juin2011. Elle possède une couverture sérigraphiée. L'album est numéroté sur 500 exemplaires. Les 294 premiers exemplaires ont une sérigraphie numérotée et signée par l'auteur.
Merci
mr_switch a écrit:
Ce bouquin est placé dans une série "Le passage" mais ce "passage"-là est un manga. Il faut donc virer ce bouquin de la série.
(Et bien sûr ce pauvre Maurice Rosy n'a rien à faire dans cette galère)
Il s'agit, en outre, d'un doublon de
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités