Bobo51 a écrit:nubuc a écrit:Bobo51 a écrit:Du coup je vous ai envoyé le scan du dos. Dites moi si c'est passé et j'insère le CD en Para BD
Pas vu le scan du verso... Il a du se crasher en route !
C'est re-envoyé ^^
Bobo51 a écrit:nubuc a écrit:Bobo51 a écrit:J'ai une BD qui n’apparaît pas dans la BEL. Mais qui ne possède ni Dépôt légal ni achevé d'imprimer car elle était offerte...
Comment je fais pour insérer la fiche?
Il faut mettre un ISBN bidon et le signaler dans "Infos édition" pour qu'on le vire.
C'est bon c''est envoyé (Des Bulles en champagne) avec un faux ISBN et faux dépôt légal.
choregraphe a écrit:j'ai envoyé a valider
plus
la planche manquante
et pour
toutes les images plus info éditions et Nb de planches
nubuc a écrit:Charlus a écrit:L'éditeur lui-même considère qu'il s'agit de la même série, et les a numérotés (dans cet ordre).
S'il vous faut un nom de Série, je vous propose "Bastien Vives (Shampooing)"
C'est fait !
nubuc a écrit:Bobo51 a écrit:nubuc a écrit:Bobo51 a écrit:J'ai une BD qui n’apparaît pas dans la BEL. Mais qui ne possède ni Dépôt légal ni achevé d'imprimer car elle était offerte...
Comment je fais pour insérer la fiche?
Il faut mettre un ISBN bidon et le signaler dans "Infos édition" pour qu'on le vire.
C'est bon c''est envoyé (Des Bulles en champagne) avec un faux ISBN et faux dépôt légal.
chris24 a écrit:.
Erreur ?
Il est indiqué que la 5ème réédition de cet album cote entre 15 et 20 € alors que toutes les précédentes, sauf la 1ère bien entendu, ne cotent rien au BDM...
amadigi a écrit:C'est Nubuc qui est passé par là
j'ai rajouté Florent Bory comme dessinateur
nubuc a écrit:amadigi a écrit:C'est Nubuc qui est passé par là
j'ai rajouté Florent Bory comme dessinateur
Damned, je suis démasqué !!
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités