Alexander a écrit:Hello
C'est Petit-Roulet qui dessine, le scénariste et le dessinateur sont donc à inverser sur les 3 titres suivants:
Alexander a écrit:Hello
C'est Petit-Roulet qui dessine, le scénariste et le dessinateur sont donc à inverser sur les 3 titres suivants:
amadigi a écrit:Bobo51 a écrit:Je viens de voir la MAJ pour "le pantin sans visage".
Quand je l'ajoute à ma collection il apparaît sans auteur...
Peut être faudrait il supprimer l'auteur et le recréer?
Le problème vient peut-être du fait que c'est un auteur sans nom : seul son prénom et son pseudo sont renseignés
je fais un test et reviens vers toi ...
Bobo51 a écrit:amadigi a écrit:Bobo51 a écrit:Je viens de voir la MAJ pour "le pantin sans visage".
Le problème vient peut-être du fait que c'est un auteur sans nom : seul son prénom et son pseudo sont renseignés
De mon coté toujours le même problème. Tu as eu le temps de t'en occuper? (sans vouloir te vexer )
Mogwai a écrit:Salut,
On pourrait mettre "Ankama Edition" (avec l'accent sur le E) au lieu de seulement Ankama, pour l'ensemble des BD sorties par cette éditeur. Je trouve que ça fait désordre.
On trouve les 2 pour une même collection.
nubuc a écrit:Bobo51 a écrit:amadigi a écrit:Bobo51 a écrit:Je viens de voir la MAJ pour "le pantin sans visage".
De mon coté toujours le même problème. Tu as eu le temps de t'en occuper? (sans vouloir te vexer )
Regarde si ça va mieux...
J'ai testé de deux façons et pour moi ça fonctionne.
Charlus a écrit:Bonjour.
Je me demandais s'il ne fallait pas regrouper les albums suivants dans une même série
L'éditeur lui-même considère qu'il s'agit de la même série, et les a numérotés (dans cet ordre).
S'il vous faut un nom de Série, je vous propose "Bastien Vives (Shampooing)"
Bobo51 a écrit:Du coup je vous ai envoyé le scan du dos. Dites moi si c'est passé et j'insère le CD en Para BD
Bobo51 a écrit:J'ai une BD qui n’apparaît pas dans la BEL. Mais qui ne possède ni Dépôt légal ni achevé d'imprimer car elle était offerte...
Comment je fais pour insérer la fiche?
nubuc a écrit:Bobo51 a écrit:Du coup je vous ai envoyé le scan du dos. Dites moi si c'est passé et j'insère le CD en Para BD
Pas vu le scan du verso... Il a du se crasher en route !
Bobo51 a écrit:Je continue sur ma lancée...
Je viens d’acquérir le Sillage T13 d'album. Sachant que maintenant il y a le deuxieme TL. Ne pourrait on pas renommé celui d'album en "TL1"
nubuc a écrit:Bobo51 a écrit:J'ai une BD qui n’apparaît pas dans la BEL. Mais qui ne possède ni Dépôt légal ni achevé d'imprimer car elle était offerte...
Comment je fais pour insérer la fiche?
Il faut mettre un ISBN bidon et le signaler dans "Infos édition" pour qu'on le vire.
harrison a écrit:Bobo51 a écrit:Je continue sur ma lancée...
Je viens d’acquérir le Sillage T13 d'album. Sachant que maintenant il y a le deuxieme TL. Ne pourrait on pas renommé celui d'album en "TL1"
Comme ça?
harrison a écrit:Et là... je regrette.
harrison a écrit:[:kusanagui:6]
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité