Je vais pas me faire un ennemi ?Yog-volo a écrit:la couv' avec autocollant est prioritaire par rapport au dos, tu peux donc l'envoyer
Bon, ben je vous envoie ça demain, le temps de me garder de mes amis...
Je vais pas me faire un ennemi ?Yog-volo a écrit:la couv' avec autocollant est prioritaire par rapport au dos, tu peux donc l'envoyer
C'est que ça m'embêterait un peu de me mettre le xof à dos (déjà que j'ai des lombalgies, je vous dis pas)...Genug a écrit:Je vais pas me faire un ennemi ?Yog-volo a écrit:la couv' avec autocollant est prioritaire par rapport au dos, tu peux donc l'envoyer
Genug a écrit:C'est que ça m'embêterait un peu de me mettre le xof à dos (déjà que j'ai des lombalgies, je vous dis pas)...Genug a écrit:Je vais pas me faire un ennemi ?Yog-volo a écrit:la couv' avec autocollant est prioritaire par rapport au dos, tu peux donc l'envoyer
Je n'ai aucune idée de ta physionomie (comme tu n'en as aucune de la mienne). C'était purement métaphorique de ma part.xof 24 a écrit:Genug a écrit:C'est que ça m'embêterait un peu de me mettre le xof à dos (déjà que j'ai des lombalgies, je vous dis pas)...Genug a écrit:Je vais pas me faire un ennemi ?Yog-volo a écrit:la couv' avec autocollant est prioritaire par rapport au dos, tu peux donc l'envoyer
Heuuuu tu insinues que je suis gros ???
Sauf que j'aimerais bien que mes lombalgies ne soient que métaphoriques...Genug a écrit:Je n'ai aucune idée de ta physionomie (comme tu n'en as aucune de la mienne). C'était purement métaphorique de ma part.
Genug a écrit:Je vais pas me faire un ennemi ?Yog-volo a écrit:la couv' avec autocollant est prioritaire par rapport au dos, tu peux donc l'envoyer
Asgard 2 (« Par les auteurs de UNDERTAKER »). T'es pas fâché...?Yog-volo a écrit:Genug a écrit:Je vais pas me faire un ennemi ?Yog-volo a écrit:la couv' avec autocollant est prioritaire par rapport au dos, tu peux donc l'envoyer
c'est quel album ? c'est peut-être moi qui ai mis le dos, j'en mets souvent vu que je scanne tous les dos de mes albums
toine74 a écrit:Doublon :
Précisions :
titre : Le Starzec - Un mois à Cracovie
planches : 115
format : autre
album broché
Noté "premier tirage"
Dépôt Légal - 1er premier trimestre 2021
Tu as eu un sursis mais demain...Yog-volo a écrit:ah non ça va c'était pas mon dos à moi donc même pas mal.
BDbilos a écrit:
4ème plat suspect ?
album annoncé avec DL de 01/1985, or :
au 4ème plat, annoncé comme sorti :
L'enfant roi d'Onirodyne (imprimé en 08/1986)
annoncé comme à paraître :
La petite maitresse (imprimé en 10/1987)
On dirait un peu le 4ème plat de celui ci mais sans le code barre, ainsi qu'il est noté ...
Y est.Genug a écrit:Tu as eu un sursis mais demain...Yog-volo a écrit:ah non ça va c'était pas mon dos à moi donc même pas mal.
Edhral a écrit:toine74 a écrit:Doublon :
Précisions :
titre : Le Starzec - Un mois à Cracovie
planches : 115
format : autre
album broché
Noté "premier tirage"
Dépôt Légal - 1er premier trimestre 2021
Si quelqu'un a un visuel de page, celui actuel a un horrible "iCloud Drive" en plein milieu...
onehmouninehl a écrit:Par un curieux hasard, j'ai ressorti mon exemplaire pour voir à quelle année il pouvait correspondre...
Sur l'ours de mon album (cf. pièce jointe) on voit que ça doit être celui sur lequel tu te poses une question.
En dernier titre paru, sur le 4ème plat, j'ai Le Masque de Kohm.
BDbilos a écrit:onehmouninehl a écrit:Par un curieux hasard, j'ai ressorti mon exemplaire pour voir à quelle année il pouvait correspondre...
Sur l'ours de mon album (cf. pièce jointe) on voit que ça doit être celui sur lequel tu te poses une question.
En dernier titre paru, sur le 4ème plat, j'ai Le Masque de Kohm.
parfait merci.
J'ai créé celui-ci qui devrait être raccord avec ton exemplaire :
BDbilos a écrit::respect:
(Purée ces autocolants, c'est comme des fois Bilal avec les Humanos par exemple...)
Pour les supplements je ne peux pas aider, je n'avais pas racheté les albums
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité