choregraphe a écrit:Ok sauf pour ces 3 auteurs
Morice dave ? & Ball Ian ?
BDbilos a écrit:Juste
Et j'ai définitivement un album moisi...
mr_switch a écrit:Je pense que Chorégraphe voulait de faire subtilement comprendre que tu n'avais pas créé les fiches de ces deux auteurs (et d'un troisième ?) et qu'il ne pouvait donc les relier à quoi que ce soit.
Pour le tome 2, tu peux potentiellement t'appuyer sur http://bulledair.com/index.php?rubrique ... graphique2
choregraphe a écrit:Ok sauf pour ces 3 auteurs
gillou33 a écrit:En faite il te manque les 2 pages en fin d'album avec "40 siècles d'histoire et quelques années de vie de Valérian et Laureline".
Et c'est derrière cette 2e page qu'il y a le dépôt légale.
Polomatt a écrit:choregraphe a écrit:Ok sauf pour ces 3 auteurs
Ian Ball j'ai trouvé, c'est parce qu'il est référencé sous son pseudo, Albinal.
C'est moi qui l'ai mis, je ne savais pas que ça prenait la main dans le classement du coup...
Idem pour Dave Morice, qui apparait sous Joyce Holland, un de ses pseudos. (le deuxième étant Dr Alphabet)
Du coup Chorégraphe si tu repasses par là... Merci
Du coup je ne sais pas quoi faire avec ça...
Faut que je demande la modif des fiches auteurs pour virer cette info ?
Autre question, maintenant que la fiche est bien faite à ce niveau, je remarque que dans la bio des auteurs l'ouvrage n'apparait pas...
Quelqu'un aurait une explication ? c'est pas dans les deux sens les liens ?
tarente a écrit:
Le 4e plat de la cette fiche est erroné et fait doublon avec la fiche 8.
Il faudrait renommer cette fiche 8a 1971 et remplacer le 4e plat par le bon visuel (comme pour RE 1971) mentionnant l’adresse "SITTARD" pour les Pays-Bas qui n’apparaît qu’à partir de 1971.
Ci-dessous le récapitulatif permettant un repérage plus facile des 5 éditions dos rond concernant ce titre avec les dates très probables de parution concernant les rééditions étant donné qu’on conserve le même © 1970 en p2 pour les 5 éditions.
Edhral a écrit:tarente a écrit:
Le 4e plat de la cette fiche est erroné et fait doublon avec la fiche 8.
Il faudrait renommer cette fiche 8a 1971 et remplacer le 4e plat par le bon visuel (comme pour RE 1971) mentionnant l’adresse "SITTARD" pour les Pays-Bas qui n’apparaît qu’à partir de 1971.
Ci-dessous le récapitulatif permettant un repérage plus facile des 5 éditions dos rond concernant ce titre avec les dates très probables de parution concernant les rééditions étant donné qu’on conserve le même © 1970 en p2 pour les 5 éditions.
Bonsoir et merci pour ces infos. J'ai essayé de corriger les codes de numérotation alpha pour les 3 premières rééditions ; la 4e n'est pas présente dans la BeL. Et concernant la 2e, j'ai supprimé le 4e plat erroné.
--> pour ces deux rééditions, une à créer, une à modifier, nous sommes preneurs des visuels de 4e plat ! (visuels complets et non seulement le zoom présent sur votre montage)
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités