Je vous fais ça sous peu.mr_switch a écrit: la couverture de l'EO est aussi à contrôler :
gillou33 a écrit:Genug a écrit:Ah non pardon, j'avais pas fait gaffe, moi j'ai DL Novembre 1982.
Toutes les infos de l’édition de Novembre 1982
En début d'ouvrage :Genug a écrit:Je vous fais ça sous peu.mr_switch a écrit: la couverture de l'EO est aussi à contrôler :
Genug a écrit:Autre chose ? Comme un panoramique rabat-4è-dos-1re-rabat ?
Genug a écrit:Genug a écrit:Autre chose ? Comme un panoramique rabat-4è-dos-1re-rabat ?
Il s'excuse, hein, il « est entièrement d'époque »...
mr_switch a écrit:Marc :
la fiche originale contient une apostrophe typographique à la place de l'apostrophe droite standard. Les correcteurs essayent de ne pas en laisser mais c'est quasi impossible à voir à l’œil nu sans zoomer le texte...
Pas la queue d'un. Est-ce que la BEL aurait l'usage de visuels des première et quatrième seules, gardant le panoramique en "autre image" ?mr_switch a écrit:version EO - caractéristiques : pas d'ISBN au verso.
Le dos.joconbdien a écrit:le n° sur la tranche
xof 24 a écrit:Pour ces albums vous pouvez donc envoyer vos visuels de Couverture et 4e plat
Le visuel de jaquette déplié en "Autre image" étant le bienvenu .
joconbdien a écrit:Bonjour,
Je viens d'adresser cette propo (elle est déjà validée, merci !) mais en consultant dans ma base, il existe aussi cette référence .
Comme chaque n° est unique et que mes références 157 / 192 sont exactes : il doit donc y avoir une erreur de saisie (?) pour l'autre titre. Erreur de la part de Hachette ? Peu probable mais ...
Pas de chance, c'est le seul titre que je n'ai pas !
Si un collectionneur de cette série pouvait confirmer, pour "L'imbattable Ecureuillette", le n° sur la tranche et le n° dans l'encadré en bas à droite sur le 4ème plat entre "M 04361" - xxx - F: 12,99 € - EY".
Merci
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités