marcmetro a écrit:Avis aux correcteurs qui s'occupent des fiches auteur, je viens de proposer une photo d'Adeline Avril. Je voulais juste signaler que c'est une photo officielle que m'a transmis l'intéressée. Vu qu'il est parfois difficile de connaître l'origine, voire l'authenticité, je tenais à le préciser. Merci
nubuc a écrit:La photo est ... retaillée au format carré comme pour tous les auteurs.
Polomatt a écrit:Automatique ça serait souvent raté, décentré etc...
Donc c'est à la main.
Donc c'est mieux si on le fait.
CQFD.
Keorl a écrit:
Je n'ai que l'édition normale (qui a bien 192 planches).
Celle-ci est censée avoir 8 planches de plus, or il est indiqué 192 aussi. C'est une erreur ou ces planches n'en sont pas ?
J'ai aussi un doute sur l'alpha "TL1", alors que cette version n'est pas censée être plus luxueuse que l'édition normale, juste avoir quelques pages de plus.
Keorl a écrit:alors que cette version n'est pas censée être plus luxueuse que l'édition normale, juste avoir quelques pages de plus.
Nirm a écrit:Bonsoir.
Depuis quelques temps, Jungle a laissé une collection d'adaptations de classique de la littérature jeunesse.
Il s'agit de la collection Jungle pépites : http://www.editions-jungle.com/livres/jungle-pepite/
Seul cet album est correctement renseigné :
Le plus pratique pour vous serait que je fasse une demande pour chaque album via le bouton ou que je liste les id BEL des albums concernés ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités