gillou33 a écrit:Pour les auteurs c'est <Collectif> mais il est bon ton de mettre tous les auteurs participants.
Keorl a écrit:QUESTION : les "mini-récits" devraient-ils se trouver dans la série commune "mini-récits et stripbooks Spirou", plutôt que d'avoir chacun une série à eux ? Ou les mini-récits de cette série devraient-ils en être sortis (comme ceux qui n'y sont déjà pas) pour ne laisser que les stripbooks ? Ou est-ce que les mini-récits sont un bazar pour lequel on a fait au mieux faute de solution parfaite et que donc on laisse en l'état ?
Keorl a écrit:mon message 2 posts plus haut
xof 24 a écrit:Keorl a écrit:QUESTION : les "mini-récits" devraient-ils se trouver dans la série commune "mini-récits et stripbooks Spirou", plutôt que d'avoir chacun une série à eux ? Ou les mini-récits de cette série devraient-ils en être sortis (comme ceux qui n'y sont déjà pas) pour ne laisser que les stripbooks ? Ou est-ce que les mini-récits sont un bazar pour lequel on a fait au mieux faute de solution parfaite et que donc on laisse en l'état ?
Histoire de voir l'étendue du soucis
https://www.bedetheque.com/search/album ... s&RechEO=1
barbumyt a écrit:gillou33 a écrit:Pour les auteurs c'est <Collectif> mais il est bon ton de mettre tous les auteurs participants.
42 auteurs et autrices cités en 4ème de couverture !
Je me vois mal mettre 42 auteurs sur un seul album.
xof 24 a écrit:barbumyt a écrit:gillou33 a écrit:Pour les auteurs c'est <Collectif> mais il est bon ton de mettre tous les auteurs participants.
42 auteurs et autrices cités en 4ème de couverture !
Je me vois mal mettre 42 auteurs sur un seul album.
Ben si tu ne mets pas un auteur, la bd n'est pas référencé dans sa fiche...
Du coup si jamais tu es fan d'un auteur , et que tout le monde fait/pense comme toi, tu louperas des albums où il aura travaillé.
Après le second soucis, c'est que si tu ne le fais pas, un autre devra le faire...C'est dommage de laisser aux autres le soin de tout faire...Combien de fiche BD a tu importé dans ta base sans avoir a les créer ???
Edhral a écrit:Comme répondu ailleurs à Loganix, la répartition entre séries dédiées (quand il y a plusieurs mini-récits liés les uns aux autres ou liés à un album "en dur") et une série "fourre-tout" (quand le mini-récit est isolé) doit perdurer. Pour trouver l'ensemble des mini-récits, utiliser la "collection" créée pile pour ça. Recherche par cette collection "Mini-récits".
barbumyt a écrit:Je viens d'insérer cet album dans la Bédéthèque :
C'est un collectif plusieurs auteurs , dessinateurs etc etc. mais le terme de collectif n'est pas connu dans la base sauf avec des compléments surprenants (gang ?)
Je l'ai saisi comme cela mais j'ai un doute, a vous de voir .
Merci aux correcteurs pour votre boulot
tchouckitchouck a écrit:[:fantaroux:2]
oui j'ai passé beaucoup de temps sur les auteurs en cherchant sur le net, je devais faire une dernière passe pour vérifier les attributions des rôles, merci Xof pour ton savoir précieux ! cette fiche est bien plus bel !
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités