Gryzli a écrit:Hello les correcteurs,
L'éditeur n'est pas correct pour : Il s'agit du Lombard et non de Dargaud (cf. COLLECTION DU LOMBARD au 4e plat).
BéDéphilement,
Bernard.
Gryzli a écrit:Gryzli a écrit:Hello les correcteurs,
L'éditeur n'est pas correct pour : Il s'agit du Lombard et non de Dargaud (cf. COLLECTION DU LOMBARD au 4e plat).
BéDéphilement,
Bernard.
Merci !!!
Qu'est-ce que tu entends pas superbe ? La définition + le format ? Quels sont selon toi les critères idéaux (il m'arrive souvent de sous-dimensionner mes propositions afin de ne pas surcharger la Base)...?xof 24 a écrit:Par contre superbes visuels proposés
Genug a écrit:Qu'est-ce que tu entends pas superbe ? La définition + le format ? Quels sont selon toi les critères idéaux (il m'arrive souvent de sous-dimensionner mes propositions afin de ne pas surcharger la Base)...?xof 24 a écrit:Par contre superbes visuels proposés
xof 24 a écrit:Par contre superbes visuels proposés
N'hésites pas si tu a de meilleurs visuels que ceux présents
C'est pas tombé devant l'œil d'un aveugle.xof 24 a écrit:Bref si tu envoies un 1000 pixels, tralaresizer , ça passe à 850 pixels
Tu envoies un 600 pixels, cela reste 600 pixels
Oui, le tome 2 censé comprendre 5 tomes totalise 169 pages, alors que le 1 est à 288 pour 4 tomes.tchouckitchouck a écrit:quel bazarre !
Genug a écrit:Doit y avoir un souci dans la fiche sur l'intégrale des Schtroumpfs, puisque figure au sommaire à la fois de et de (en espérant que c'est bien une erreur de la BEL et non de Dupuis).
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités