Little Beetle a écrit:Je sais mais j'avais oublié de les redimensionner !
J'ai envoyé les bons aux dimensions que je fournis habituellement.
xof 24 a écrit:Sauf que désormais on veux du 800 pixels
Donc tes 400 pixels ne vont plus...
Si tu importes du 400 pixels, un autre proposera fatalement un jour un 800 pixels
Donc autant garder les 800 pixels
xof 24 a écrit:Et désormais c'est 800 pixels pour les couvertures et vero et 1000 pixels pour les planches
fynchi a écrit:xof 24 a écrit:Et désormais c'est 800 pixels pour les couvertures et vero et 1000 pixels pour les planches
Pourrais-je suggerer de le mentionner dans https://online.bdgest.com/album/creation. Actuellement, il n'y a que le mention suivante:
Les images doivent être de bonne qualité.
Merci
unrefractaire a écrit:En termes de dépôt légal, l'album indique "1er trimestre 2013". Or, la fiche BDGest indique "avril 2013". Il me semble que la règle est d'indiquer le 1er mois du trimestre, non? Soit janvier 2013. Ce qui serait davantage raccord avec l'achevé d'imprimer de décembre 2012.
mr_switch a écrit:unrefractaire a écrit:En termes de dépôt légal, l'album indique "1er trimestre 2013". Or, la fiche BDGest indique "avril 2013". Il me semble que la règle est d'indiquer le 1er mois du trimestre, non? Soit janvier 2013. Ce qui serait davantage raccord avec l'achevé d'imprimer de décembre 2012.
D'autant que le bouquin est réellement sorti à la mi-mars, me semble-t-il.
Tu confirmes que toutes les planches sont en noir et blanc ?
Si tu as moyen de scanner les couv', ce se serait bien (le visuel actuel est bidon). Ainsi qu'une planche (celle montrée actuellement est tirée de la version espagnole...)
unrefractaire a écrit:Corrections et ajouts à
Traduction : Isabelle Thierry
Lettrage : Adrien Parlange
106 planches et non 112
Achevé d'imprimer : décembre 2012
Format : Autre (172 x 243 mm)
Prix: 19€
Info édition :
© 2012 Max et les Éditions la Cúpula - Format 172 x 243 mm - Album n° 14 de l'éditeur (L'Apocalypse 014).
Note:
La numérotation 1. est erronée puisqu'il s'agit d'un album unique (one shot en franglais snob).
En termes de dépôt légal, l'album indique "1er trimestre 2013". Or, la fiche BDGest indique "avril 2013". Il me semble que la règle est d'indiquer le 1er mois du trimestre, non? Soit janvier 2013. Ce qui serait davantage raccord avec l'achevé d'imprimer de décembre 2012.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités