impreza2000 a écrit:Bonjour,
petit à petit je rajoute mes albums...
J'ai une question concernant les albums de la Série "Gaston (Edition 2018)"
Pour l'album , il est indiqué un dépôt légal en mars 2018 comme sur tous les albums d'ailleurs.
A l'intérieur de l'album j'ai une mention R.5/2018, n'est-ce pas le dépôt légal en mai ?
Merci de m'aider à retrouver les us et coutumes de chaque éditeur.
xof 24 a écrit:Cela signifie Réimpression en Mai 2018
Du coup cette mouture à du fonctionner plus que prévue
Keorl a écrit:(...) edit : "the" est déjà géré, ajouté en même temps que "les aventures de" => site-bdgest-t37865-1860.html?hilit=bouyoul#p4200643
Edhral a écrit:Si l'ISBN est différent, nous te serons très reconnaissants de créer une fiche au contraire ! cela permettra à ceux qui cherchent les albums via l'ISBN de tomber dessus.
Et a priori, même si l'iSBN est identique, tu peux créer une fiche en raison des différences graphiques au niveau du code-barres que tu indiques.
Pour le dépôt légal, j'ai déjà remarqué des écarts d'un mois entre la date de DL noté dans la BEL pour l'EO et celle notée dans une rééd que j'avais en main. Possible qu'il s'agisse de corrections, le dépôt légal aurait été validé après la date à laquelle c'était attendu, date qui avait été déjà imprimée dans l'EO ? (puisque l'impression d'une EO est en général antérieure au dépôt légal)
Edhral a écrit:Si l'ISBN est différent, nous te serons très reconnaissants de créer une fiche au contraire ! cela permettra à ceux qui cherchent les albums via l'ISBN de tomber dessus.
Et a priori, même si l'iSBN est identique, tu peux créer une fiche en raison des différences graphiques au niveau du code-barres que tu indiques.
Pour le dépôt légal, j'ai déjà remarqué des écarts d'un mois entre la date de DL noté dans la BEL pour l'EO et celle notée dans une rééd que j'avais en main. Possible qu'il s'agisse de corrections, le dépôt légal aurait été validé après la date à laquelle c'était attendu, date qui avait été déjà imprimée dans l'EO ? (puisque l'impression d'une EO est en général antérieure au dépôt légal)
rennois a écrit:Sur les bons conseils de Xof en MP, proposé finalement ma version du "parfum de l'invisible". Je demande l'indulgence du jury si c'est catastrophique
Et ça l'est, ça n'a pas enregistré le pivotement des images que j'avais fait au préalable
rennois a écrit:Sur les bons conseils de Xof en MP, proposé finalement ma version du "parfum de l'invisible". Je demande l'indulgence du jury si c'est catastrophique
Et ça l'est, ça n'a pas enregistré le pivotement des images que j'avais fait au préalable
Dekkele a écrit:rennois a écrit:Sur les bons conseils de Xof en MP, proposé finalement ma version du "parfum de l'invisible". Je demande l'indulgence du jury si c'est catastrophique
D'abord, le bâton.
Puis, à la deuxième erreur, le fouet.
Et à la troisième, dans le lac avec les poids aux pieds.
Non mais, ne perdons pas les bonnes habitudes !
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités