nubuc a écrit:Nirm a écrit:On reste en séries séparées ou on fusionne ?
Et hop !
xof 24 a écrit:Pour Burma, je viens de regarder les fiches...
C'est de plus hyper récent ce changement de fusil d'épaule .Car même les albums fait par Moynot montre le Casse gueule au 4eme plat dans la série normale.
xof 24 a écrit:Alors j'ai tout regroupé en réédition...avec les bons alphas.
J'ai laissé les deux rééditions présentant l'histoire en deux parties
Ainsi c'est plus "clair"
onehmouninehl a écrit::cry2:
Et après on s'étonne que les correcteurs n'aillent pas plus vite ! Quand ils doivent perdre du temps sur des albums créés n'importe comment !
onehmouninehl a écrit::cry2:
Et après on s'étonne que les correcteurs n'aillent pas plus vite ! Quand ils doivent perdre du temps sur des albums créés n'importe comment !
Onilinky59 a écrit:xof 24 a écrit:Alors j'ai tout regroupé en réédition...avec les bons alphas.
J'ai laissé les deux rééditions présentant l'histoire en deux parties
Ainsi c'est plus "clair"
Merci beaucoup !
Et en regardant les derniers ajouts à la bédéthèque, je suis tombé sur cet album :
J'ai un doute sur la pertinence de cet ajout car il a été créé comme réédition de cet album :
Ne faudrait-il pas créer 2 séries distinctes ? Car ces albums n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de choses en commun...
Pouffy a écrit:onehmouninehl a écrit::cry2:
Le bonheur c'est quand tu veux ajouter un album a une série et que tu te rends compte que la série est foireuse de A à Z (je pense surtout aux périodiques des années soixantes). Après, tout remettre au carré c'est chaud...
harrison a écrit:quand tu vois les fautes d'orthographe, les visuels manquants, les infos fausses ou champs remplis parce qu'il le faut pour que la fiche passe, je pense que j'aurais le clic facile...
xof 24 a écrit:Ben n'hésites pas à créer carrément un sujet...
Darrian l'a eu fait pour des comics.
Et on a réussi a remettre un paquet de séries au propre
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités