mathdelafac a écrit:Bonjour à tous,
Une demande concernant les séries Conan publiées par Dark Horse.
Pour rappel, la série "Conan the Barbarian (2012)" connut 25 numéros repris dans 4 intégrales (les intégrales 13 à 16).
Elle fut suivie par la série "Conan the Avenger (2014)" qui connut, elle aussi 25 numéros et 4 intégrales (les intégrales 17 à 20).
Or dans la base, les intégrales de la série "Conan the Avenger", à savoir :
ont été classées dans la série "Conan the Barbarian (2012)".
Merci, donc, au correcteurs qui les déplacera dans la série "Conan the Avenger (2014)" qui ne contient actuellement que cet omnibus :
Onilinky59 a écrit:Bonjour,
Je relance le sujet car j'ai constaté de nouvelles petites erreurs.
Il faudrait supprimer :
Ce supplément était fourni avec le Spirou 4235, comme le précise l'info édition et la 2e édition de cet album.
A supprimer également :
Cet album existe déjà dans la série dédiée (Marc et Pép' comix).
De même que celui-ci :
Qui apparaît également là :
Enfin, j'ai relevé 3 albums de Scopitone :
Il serait plus judicieux de créer une série pour ces 3 albums, comme c'est le cas pour d'autres mini-récits qui ont eu leur série (Gloupik par exemple).
TILLIERTON a écrit:Des imprécisions et des corrections à faire pour cet album
-il manque un scan du verso de l'album
- la planche proposée est issue des" Pirates de la nuit "et n'a rien à voir avec ce récit
- les couleurs de l'album: rien ne prouve qu'elles viennent du studio Leonardo, je pense plutôt le contraire. Je mettrais plutôt quadrichromie sans plus de précision
mathdelafac a écrit:Bonjour à tous,
Suite à un échange sur le fil "Complètement comics" de ce forum, j'ai créé la série Devil's Reign et y ai établi 6 des 8 albums de ce cross-over (me permettant ainsi de constater 2 trous dans ma collection, les chapitres 2 et 8...).
Voici le 1er album de cette série, afin de vous situer :
Afin de finaliser ce travail dans la base, j'ai une demande à formuler aux correcteurs :
- Supprimer cette fiche :
qui fait désormais doublon avec celle présente dans la série.
En vous remerciant par avance.
harrison a écrit::ok:
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité