Du tout, de Kuyssche, qui avait succédé à Martens...mbouglion a écrit:c'était sans doute la grande époque de Delporte.
Cf. la première planche de Matricule Triple Zéro...mbouglion a écrit:On était un peu éloigné par exemple de Buck Danny
Genug a écrit:Et comment ! Le seul truc qui cloche, c'est case 7, et ça n'est justement pas de Conrad (ou bien il a été contraint de le faire, je ne me rappelle plus) : ajouter une jambe droite qui indique que non, jeune lecteur, Mac n'est pas assis à califourchon sur Alix .
LeMoineFou a écrit:Il y a aussi une séquence où la soubrette (je crois) a été rhabillée.
Brian Addav a écrit:Tigresse Blanche s'est arrêtée depuis longtemps, et Conrad, il fait Astérix, donc...
jojo74 a écrit:je pense qu'après le prochain astérix a paraitre en Octobre, il alternera un album perso et un astérix
De toute façon Yann a clairement déclaré que Les Innommables, c'est fini (il me semble l'avoir lu qui se disait mécontent entre autres des changements que Conrad apportait systématiquement à ses découpages et à ses fins d'album).bone a écrit:jojo74 a écrit:je pense qu'après le prochain astérix a paraitre en Octobre, il alternera un album perso et un astérix
Moins optimiste, les ventes entre un Astérix et un Innomables sont très différentes
mbouglion a écrit:Si Tigresse Blanche s'arrête, le 2ème cycle n'aura que deux volumes, cinq pour le premier cycle...
Il faudra que je relise cette bonne série, bien documentée si je me souviens bien. Je ne me souviens pas, par contre, si le 7ème et dernier volume laissait l'aventure en cours, ou s'il terminait un épisode.
Astérix et les Pictes se laissait lire, mais Tigresse Blanche est d'un autre niveau. Dommage si ça s'arrête.
mbouglion a écrit:Si Tigresse Blanche s'arrête, le 2ème cycle n'aura que deux volumes, cinq pour le premier cycle...
Il faudra que je relise cette bonne série, bien documentée si je me souviens bien. Je ne me souviens pas, par contre, si le 7ème et dernier volume laissait l'aventure en cours, ou s'il terminait un épisode.
Astérix et les Pictes se laissait lire, mais Tigresse Blanche est d'un autre niveau. Dommage si ça s'arrête.
Tireg a écrit:Il me semble en effet que ce 2e cycle de Tigresse Blanche n'est pas complet. A voir où va aller Conrad après son 2e Astérix... Marsu Kids ? Spirou par... ? Tigresse Blanche ? Autre chose ?
Brian Addav a écrit:Oh gaby, mon Gaby, tu poses tout et tu vas lire tout ça...
HOCHET Gabriel a écrit:Brian Addav a écrit:Oh gaby, mon Gaby, tu poses tout et tu vas lire tout ça...
Ah ouais.... carrément....
HOCHET Gabriel a écrit:Brian Addav a écrit:Oh gaby, mon Gaby, tu poses tout et tu vas lire tout ça...
Ah ouais.... carrément....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités