Brian Addav a écrit:Q1 aurait lu le dernier Marsu (n°24, opération attila), paraîtrait qu'il y aurait en fin d'album une annonce avec des "marsu-kids", dessinés par Conrad ?
Confirmation ou pas ?
Les Marsupilamoons...
Brian Addav a écrit:Q1 aurait lu le dernier Marsu (n°24, opération attila), paraîtrait qu'il y aurait en fin d'album une annonce avec des "marsu-kids", dessinés par Conrad ?
Confirmation ou pas ?
view-master a écrit:À quand les MININNOMMABLES??
Brian Addav a écrit:Oui et non.
Historiquement, Conrad faisait partie avec Yann, Wasterlain et Will d'un gros projet de DA du marsupilami, le tout mené par Franquin (et Delporte ?)
Bref, c'est pas si in hasardeux que ça. Si q1 a sous la main le Et Franquin créa Lagaffe ou le gros bouquin sur Delporte, s'il peut dire si l'histoire racontait celle d'un petit marsu... (j'en doute mais bon, et moi les bouquins sont encore sur le bateau...)
Sinon ces dingues tous ces révolutionnaires de la bd des années 80 qui se laissent aller 30 ans plus tard aux affres les plus commerciales...
MR : Un livre mythique d’ailleurs car totalement épuisé, introuvable à des prix décents aujourd’hui. On a longtemps parlé d’une réédition dont on n’a pas de nouvelles, tu peux nous en donner ?
NS : Il y a eu quelques blocages avec les ayant-droits de Franquin, donc le bouquin n’a plus pu sortir pendant un bon moment. Alors que je l’ai mis à jour, jusqu’à la mort de Franquin je n’ai cessé de le compléter. Comme je fais aujourd’hui avec Moebius et les autres, avec les auteurs de mon « patrimoine »... La réédition est en cours, c’est enfin reparti et j’espère bien la voir paraître d’ici un ou deux ans, enfin « définitive ».
Tu connais des gamins de huit ans qui achètent des BD ?smileybone a écrit:on ouvrira un topic dédié mais bon, pour moi, ceux qui vont acheter çà c'est les gamins de 8ans
Moi je trouve ça rare. Et je doute que ces enfants-là soient la vraie cible ; je pense plutôt que l'éditeur vise les grands enfants...smileybone a écrit:Moi je trouve çà chouette
Genug a écrit:Tu connais des gamins de huit ans qui achètent des BD ?smileybone a écrit:on ouvrira un topic dédié mais bon, pour moi, ceux qui vont acheter çà c'est les gamins de 8ans
smileybone a écrit:Genug a écrit:Tu connais des gamins de huit ans qui achètent des BD ?smileybone a écrit:on ouvrira un topic dédié mais bon, pour moi, ceux qui vont acheter çà c'est les gamins de 8ans
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités