Je ne pense pas être dur, je m'aperçois juste que Dufaux commence à être catalogué comme tirant un peu sur la ficelle, et je ne suis pas le seul exaspéré si tu relis un peu les dernières pages (j'ai déjà revendu le premier cycle de Croisade tellement je trouvais que ça partait dans tous les sens).
Je t'ai fait part, comme à Philippe du reste, à Saint Malo de mon engouement pour la série. Mais la fin aurait pu à mon sens être plus belle et plus marquante, c'est quand même la conquête de l'or, avec tout l'aspect mystique que cela peut entraîner! (du moins dans mon imagination)
Niveau dessin, rien à dire, j'ai été très emballé par ce tome 2, du même acabit que le premier (et là aussi j'ai félicité Philippe de vive voix).
Je dis juste que j'espère que le deuxième diptyque apportera une belle fin à l'histoire. J'ai de plus en plus de mal à me lancer dans de nouvelles séries, j'espère donc que Conquistador répondra à mes attentes et me fera mentir. J'ai placé beaucoup d'espoirs dans cette série, j'espère (légitimement je pense) ne pas être déçu à la fin.
3 fois "j'espère" dans le même paragraphe, tu le vois, mon gros espoir, mon Tomy?
