Si oui, qu'est ce que celà change pour vous ?
Eh bien, rien n'a changé pour moi du tout. Notre amitié est basée sur le fait que c'est une personne avec qui j'aime beaucoup discuter et il est d'une générosité exemplaire.
Pour donner un exemple, ma copine qui était à St-Luc (non, non, pas en BD) a eu besoin d'un coup de main pour monter un storyboard, et ce, à la dernière minute, eh bien, il a appelé et s'est offert de lui-même pour le dessiner, ce storyboard, parce qu'il a entendu via une troisième personne qu'elle était sur le gros stress et qu'elle n'aurait jamais fini à temps! Elle lui a expliqué au téléphone le concept de la pièce vers 22 heures, et à 3:30 du matin il nous a rappelé pour nous inviter à venir chercher les dessins! Et ce, alors qu'il avait lui-même des livrables à terminer.
Par contre, en ce qui le concerne lui, il a deux incontestables fans qui l'encouragent! Il a beaucoup de talent et cela me ferait un grand plaisir qu'il obtienne un peu plus de notoriété pour son travail. À mon avis, il est dans la bonne voie, mais je ne peux pas en dire plus à ce moment-ci.