The Maze Echo a écrit:kobaia a écrit:Moi c'est le haut-de-forme 4. Les 3 premiers j'ai trouvé très vite, mais le 4e...
Nexus a l'habitude d'utiliser les couvertures des derniers albums dans une série, ceux que tu ne vas voir qu'en bas de liste : dans ce cas-ci, il s'agit d'une série animalière au goût de chewing-gum.
Brian Addav a écrit:ça va te faire un froid quand tu réaliseras que tu connais
The Maze Echo a écrit:Lapin 3 : un robot qui a disjoncté porte le même nom.
The Maze Echo a écrit:Chapeau 2 : même qualificatif que Pont 2.
Pont 4 : le nom de la série est un calembour.
Lapin 3 : un robot qui a disjoncté porte le même nom.
Le héros du pont 3 est le cousin de calembour de celui du pont 4.
Brian Addav a écrit:Objection votre honneur !
On rappellera qu'en langue française, le t à la fin d'un mot et souvent muet, rendant impossible la compréhension de l'indice pour nombre de participants. Sachant qu'en plus, l'autre t de la série est moins muet lui. Même s'il est fort de café.
Brian Addav a écrit:Objection votre honneur !
On rappellera qu'en langue française, le t à la fin d'un mot et souvent muet, rendant impossible la compréhension de l'indice pour nombre de participants. Sachant qu'en plus, l'autre t de la série est moins muet lui. Même s'il est fort de café.
Cooltrane a écrit:H-chapeaux: 3 sur 4 faciles , et je suis certain de connaitre le 2, mais je ne parviens pas à le replacer
Tout comme le lièvre 3 (c'est pas un lapin)Matthaeus a écrit:Malabarte a écrit:Little Beetle a écrit:Pont #3
Haut de forme #1
C'est mieux !
Le héros du pont 3 est le cousin de calembour de celui du pont 4.
Tu es
Et pourtant, ce n'est ni Eric Castel, ni Vincent Larcher (les deux seules séries foot réaliste >> vu que la vignette pont 4 est un dessin réaliste).
Pour le chapeau 1, j'aurais dit: le monde à l'envers.
Brian Addav a écrit:C'est because the robot he is ricain quoi... from un vieux movie des années eighties
Morti a écrit:Torche 3, j'ai essayé tous mes "trucs" mais ça ne donne rien...
tzynn a écrit:Brian Addav a écrit:C'est because the robot he is ricain quoi... from un vieux movie des années eighties
Merci bcp... Bon pas encore trouvé par contre. Et je viens de me taper tous les albums qui refont la vie de Johnny.... Je savais pas qu'il y en avait tant
Je continue de chercher. Vu comment je galère toujours sur une série de cases tout au long du jeu, je suis admiratif du fait que vous trouviez tout si rapidement...
Malabarte a écrit:Oui mais ce qui est bien, c'est que les participants ne prononçant pas spontanément le T à la fin du nom de notre personnage ne le prononcent pas non plus à la fin de cet objet de football... Donc que ça manque fort de T, ce n'est pas si grave...
kantessekonmange a écrit:Brian Addav a écrit:Objection votre honneur !
Bonjour M. Brian Addav ! Une interview pour bdgestmagazine ?
"Vous voici en tête du Bdgestival ! On peut avoir une réaction ?"
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités