flupke a écrit:nexus4 a écrit:The flavour, comme on dit.
Yess !!
tzynn a écrit:Si tu as aimé haut de forme 4, tu devrais adorer rats 2
On dirait le rats 2 de la méduse... (ceci n'est pas un indice, juste un jeu de mots pourri )
nexus4 a écrit:The flavour, comme on dit.
edimbourgh a écrit:J'aimerai bien voir apparaître un thème qui me convienne. Peut-être les voitures
pgluneau a écrit:Moi, ce sont le pont #2 et le haut-de-forme #3 sur lesquels je butte encore...
Merci à l'avance aux âmes charitables qui auront la bonté de me pister!
Brian Addav a écrit:Ah ?
Je prends les photos et DbullesetDstrips les statues alors, c'est ça ?
pgluneau a écrit:pgluneau a écrit:Moi, ce sont le pont #2 et le haut-de-forme #3 sur lesquels je butte encore...
J'ai posté ceci, hier... mais mon post semble être passé entre les fentes du parquet (quelqu'un a posté une minute après moi, et son post à fait boule de neige, éclipsant le mien!)... mais la demande reste toujours là : HELP!!! ;^)
pgluneau a écrit:pgluneau a écrit:Moi, ce sont le pont #2 et le haut-de-forme #3 sur lesquels je butte encore...
J'ai posté ceci, hier... mais mon post semble être passé entre les fentes du parquet (quelqu'un a posté une minute après moi, et son post à fait boule de neige, éclipsant le mien!)... mais la demande reste toujours là : HELP!!! ;^)
Bludo a écrit:pgluneau a écrit:pgluneau a écrit:Moi, ce sont le pont #2 et le haut-de-forme #3 sur lesquels je butte encore...
haut-de-forme #3: cherche un genre musical
pont #2: retours sonores qui ne se voient pas !
tzynn a écrit:pgluneau a écrit:pgluneau a écrit:Moi, ce sont le pont #2 et le haut-de-forme #3 sur lesquels je butte encore...
Pont 2: ce son qui revient mais qu'on ne voit pas...
HdF 3: Un auteur italien décédé en 2012
Brian Addav a écrit:Le rat 1 j'en parle plus haut
Morti a écrit:Brian Addav a écrit:Le rat 1 j'en parle plus haut
Ben oui mais ça ne donne rien...
C'est un chat, il est grippé, il tousse beaucoup. Il entre dans une pharmacie, et il dit "bonjour, je voudrais du sirop pour ma toux"....
Brian Addav a écrit:Morti a écrit:Brian Addav a écrit:Le rat 1 j'en parle plus haut
Ben oui mais ça ne donne rien...C'est un chat, il est grippé, il tousse beaucoup. Il entre dans une pharmacie, et il dit "bonjour, je voudrais du sirop pour ma toux"....
Pendant que j'écoutais celle que me chantait ma maman, mon chien trahissant sa réputation, se tapait en loucedé, une jeune volaille...
fennec a écrit:J'y comprend rien
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités