tzynn a écrit:Brian Addav a écrit:C'est because the robot he is ricain quoi... from un vieux movie des années eighties
Merci bcp... Bon pas encore trouvé par contre. Et je viens de me taper tous les albums qui refont la vie de Johnny.... Je savais pas qu'il y en avait tant
Je continue de chercher. Vu comment je galère toujours sur une série de cases tout au long du jeu, je suis admiratif du fait que vous trouviez tout si rapidement...
It's a sacré numéro ce robot...
Malabarte a écrit:Oui mais ce qui est bien, c'est que les participants ne prononçant pas spontanément le T à la fin du nom de notre personnage ne le prononcent pas non plus à la fin de cet objet de football... Donc que ça manque fort de T, ce n'est pas si grave...
C'est honteux. Je l'ai déjà dit mais ce que tu fais, c'est honteux.
kantessekonmange a écrit:Brian Addav a écrit:Objection votre honneur !
On rappellera qu'en langue française, le t à la fin d'un mot et souvent muet, rendant impossible la compréhension de l'indice pour nombre de participants. Sachant qu'en plus, l'autre t de la série est moins muet lui. Même s'il est fort de café.
Bonjour M. Brian Addav ! Une interview pour bdgestmagazine ?
"Vous voici en tête du Bdgestival ! On peut avoir une réaction ?"
Oui, euh, bonjour, oui, euh alors c'est une grande fierté pour moi, vraiment, ça me touche, j'ai une pensée pour ma maman qui serait fier de moi, comme quand je ramenais un une bonne note à l'école. Elle me faisait toujours une semoule au benco pour me remercier. Là avec le confinement j'ai pas pu acheter de benco, mais je vais me faire une semoule à la terre, la couleur sera pareil, à la guerre comme à la guerre.
En tout cas, rien n'est fait. Le plus dur va être de rester en tête. La concurrence est rude et cela va être difficile, surtout que je vais devoir rater deux journées. J'hésite d'ailleurs à faire appel à mon cousin albanais pour geler le site le week-end du 25 ou alors pour éliminer certains concurrents. Mais bon, comme disait le Baron Decaux Berthe 1, l'important c'est de participer, et de gagner, faut pas déconner. Enfin, j'espère que la session ne durera pas trop longtemps, que je puisse rester premier et ensuite aller sauver le monde. (Sauf si Michel, mon ami bourdon qui vient me voir tous les jours n'aura toujours pas retrouvé ses clefs).
Brian
(au cas où, je précise qu'il n'y a AUCUN indice dans ces propos )