Morti a écrit:kobaia a écrit:Bravo en effet.
Et merci à Bludo et dgege pour les indices "Chat1", j'ai enfin trouvé.
T'as du bol, toi...
Krompir a écrit:Baleine #4 : Dans Le Temple du Soleil, Tintin offre à Zorrino un objet... Prends la traduction anglaise de cet objet et cherche l'auteur de la série du même nom. Cet auteur a collaboré a un ouvrage collectif qui est... la solution que tu cherches !
The Maze Echo a écrit:Trouve le mot anglais pour Vol (d'oiseau, pas de voiture).
Little Beetle a écrit:Krompir a écrit:Baleine #4 : Dans Le Temple du Soleil, Tintin offre à Zorrino un objet... Prends la traduction anglaise de cet objet et cherche l'auteur de la série du même nom. Cet auteur a collaboré a un ouvrage collectif qui est... la solution que tu cherches !
Elle me rend fou celle-là ! Je pense avoir l'auteur mais alors....
Sur cette eau salée fermée, avec cet auteur qui se querellait, allant au plus bas,s'en allait l'amnésique de la BD.
Brian Addav a écrit:L'indice pour les Dragons :Sur cette eau salée fermée, avec cet auteur qui se querellait, allant au plus bas, s'en allait l'amnésique de la BD.
ZPATZ a écrit:bonjour,
je comprends pas
pour la troisième vignette de gimenez ( ) j'ai tenté ma chance avec les deux versions cela m'indique mauvaise réponse mais si je regarde le nombre acquis a cote dans la liste cela m'en donne 3 alors que ça devrait logiquement pas...??
ZPATZ a écrit:bonjour,
je comprends pas
pour la troisième vignette de gimenez ( ) j'ai tenté ma chance avec les deux versions cela m'indique mauvaise réponse mais si je regarde le nombre acquis a cote dans la liste cela m'en donne 3 alors que ça devrait logiquement pas...??
kobaia a écrit:Brian Addav a écrit:L'indice pour les Dragons :Sur cette eau salée fermée, avec cet auteur qui se querellait, allant au plus bas, s'en allait l'amnésique de la BD.
T'es sûr ?
Merci pour l'indice, je vais tenter de trouver le 3e bateau grâce à ça.
Brian Addav a écrit:Kobaia a écrit:Brian Addav a écrit:L'indice pour les Dragons :Sur cette eau salée fermée, avec cet auteur qui se querellait, allant au plus bas, s'en allait l'amnésique de la BD.
T'es sûr ?
Merci pour l'indice, je vais tenter de trouver le 3e bateau grâce à ça.
Je suis toujours sûr, mais je peux me tromper
Mais j'aurais pu faire plus simple
nexus4 a écrit:Sergent Garcia a écrit:[...]
Sinon, j'aimerais bien un thème Uderzo, histoire de lui rendre un petit hommage.
Je trouvais ça une bonne idée, j'ai essayé mais ça donne rien.
The Maze Echo a écrit:Regarde ce que Kobaia a mis en rouge.
Sergent Garcia a écrit:nexus4 a écrit:Sergent Garcia a écrit:[...]
Sinon, j'aimerais bien un thème Uderzo, histoire de lui rendre un petit hommage.
Je trouvais ça une bonne idée, j'ai essayé mais ça donne rien.
Merci pour le thème Gimenez !
Un thème Uderzo, sur le même principe, avec quatre de ses personnages emblématiques est peut-être envisageable... D'avance, merci.
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités