nexus4 a écrit: Merci à tous nos soignants.
kobaia a écrit:Pareil. J’ai eu la 1 (je connaissais) et la 3 (coup de chance), mais les 2 et 4 je sèche. Et la 4 ça m’ennuie parce que je l’ai vue passer y’a pas longtemps
Brian Addav a écrit:kobaia a écrit:Pareil. J’ai eu la 1 (je connaissais) et la 3 (coup de chance), mais les 2 et 4 je sèche. Et la 4 ça m’ennuie parce que je l’ai vue passer y’a pas longtemps
t'imagnines même pas comment c'était gn'a pas longtemps
The Maze Echo a écrit:Chapeau à Malabarte, pour Fumer !
Ce n'était pas le jour J, plutôt le dernier, marqué par ce cousin de celui des Bermudes, où le valet Jean-Baptiste s'en alla garder de bien sales gnarnements.
Brian Addav a écrit:The Maze Echo a écrit:Chapeau à Malabarte, pour Fumer !
Tout à fait ! Parce que le trois
Malabarte a écrit:Je connaissais le 3ème cigare ! Mais si je ne me trompe, vous verrez bientôt la lumière...
Morti a écrit:Les garnements me font ch...
Malabarte a écrit:Je connaissais le 3ème cigare ! Mais si je ne me trompe, vous verrez bientôt la lumière...
Bludo a écrit:Effectivement chapeau bas Malabarte !
J'ai l'impression d'avoir épuisé toutes mes idées
The Maze Echo a écrit:Morti a écrit:Les garnements me font ch...
Ce sont les mêmes gnarnements que les gnamins du Dragon 2.
Sergent Garcia a écrit:Pas facile pour les lampadaires ! Je n'ai trouvé que le 3.
De mont côté, Il me reste aussi, et encore, des baisers et des étoiles à trouver.
Sinon, j'aimerais bien un thème Uderzo, histoire de lui rendre un petit hommage.
The Maze Echo a écrit:Bludo a écrit:Effectivement chapeau bas Malabarte !
J'ai l'impression d'avoir épuisé toutes mes idées
Pareil, j'ai essayé tout ce qui me passait à l'esprit.
Quelqu'un sait comment restreindre les recherches à une chaîne de caractères précise, parce que pour le moment, si je cherche "jour", ça me retourne tous les titres avec "jour", "jours", "journée", "journal", "toujours"...
Morti a écrit:Par contre le cigare 3, si on ne connaît pas la BD, bonne chance...en plus le style ne me dit rien...
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités