dgege a écrit:[:fantaroux:2]
Concernant la croix 4, l'ayant identifiée instantanément, je n'ai pas fait attention à un détail qu'on m'a signalé qui peut aider la recherche... on voit les 2 dernières lettres de l'éditeur.
Ce qui m'a permis, pour le vérifier, de constater que l'image du jeu est celle de la 2e édition où on ne voit pas le reflet du pli. (il me semblait aussi que la couleur était un peu différents.
edit : vous avez abordé ce détail avant mon post
Brian Addav a écrit:
Pour la croix 4, on peut prendre l'EO, ça marche
Brian Addav a écrit:Benbow a écrit:Bonjour à tous
Je sèche lamentablement sur l'étoile 2
Je pense avoir essayé toutes les tailles de petits bouts de bois, de la bûche à la brindille, mais que dalle !
Mais c'est encore trop gros ! Sous la peau que ça va cette saloperie, c'est tout petit, comme une épine
PMcBear a écrit:Le lampadaire #1 échappe toujours a ma sagacité (trop confinée en ce moment). Et ce malgré les indices...
Brian Addav a écrit:kobaia a écrit:Je la trouve pas la 4e. Les autres, j'ai trouvé tout de suite, mais la 4, je ne dois pas connaître la BD.
Nexus va être déçu...
très déçu...
dgege a écrit:Brian Addav a écrit:
Mais c'est ce que je dis... il FAUT prendre l'EO qui n'est pas l'image du jeu !
PMcBear a écrit:Le lampadaire #1 échappe toujours a ma sagacité (trop confinée en ce moment). Et ce malgré les indices...
pgluneau a écrit:Voilà que je refais appel à vous pour diverses images qui me dont encore défaut :
Avion #2 Du même scénariste que le Lampadaire 2
Baiser #4 L'inverse d'une série de fin du monde et de monde parallèle, dont certains se plaignent qu'il ne se passe rien dans les albums
Étoile de David #3 Lac de Berlin, célèbre pour sa conférence
À votre bon coeur, m'sieur, dame! ;^)
dgege a écrit:Brian Addav a écrit:
Mais c'est ce que je dis... il FAUT prendre l'EO qui n'est pas l'image du jeu !
The Maze Echo a écrit:pgluneau a écrit:Voilà que je refais appel à vous pour diverses images qui me dont encore défaut :
Baiser #4 L'inverse d'une série de fin du monde et de monde parallèle, dont certains se plaignent qu'il ne se passe rien dans les albums
pgluneau a écrit:The Maze Echo a écrit:pgluneau a écrit:Voilà que je refais appel à vous pour diverses images qui me dont encore défaut :
Merci, the Maze Echo : 2 de trouvés... Seul le foutu Baiser #4 me reste inaccessible!
The Maze Echo a écrit:Quel est le nom poétique du sommeil ?
nexus4 a écrit:Un des plus grands scénaristes anglo-saxons. Pas lui, un autre.
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités