kobaia a écrit:Je la trouve pas la 4e. Les autres, j'ai trouvé tout de suite, mais la 4, je ne dois pas connaître la BD.
Brian Addav a écrit:kobaia a écrit:Je la trouve pas la 4e. Les autres, j'ai trouvé tout de suite, mais la 4, je ne dois pas connaître la BD.
Nexus va être déçu...
très déçu...
The Maze Echo a écrit:Brian Addav a écrit:kobaia a écrit:Je la trouve pas la 4e. Les autres, j'ai trouvé tout de suite, mais la 4, je ne dois pas connaître la BD.
Nexus va être déçu...
très déçu...
Surtout Xof...
The Maze Echo a écrit:Grrr, j'ai oublié qu'on avançait d'une heure cette nuit.
L'épée de Magdane (enfin son ancêtre) à la main, les gnamins de la VR s'en allaient visiter cette contrée de diableries espérant y rencontrer ce Saint de Quimper.
Brian Addav a écrit:Les indices pour les Dragons :L'épée de Magdane (enfin son ancêtre) à la main, les gnamins de la VR s'en allaient visiter cette contrée de diableries espérant y rencontrer ce Saint de Quimper.
Bludo a écrit:Brian Addav a écrit:Les indices pour les Dragons :L'épée de Magdane (enfin son ancêtre) à la main, les gnamins de la VR s'en allaient visiter cette contrée de diableries espérant y rencontrer ce Saint de Quimper.
gnamins ? y a t il une faute ?
Brian Addav a écrit:Magdane (enfin son ancêtre)
Sergent Garcia a écrit:Bludo a écrit:Brian Addav a écrit:Les indices pour les Dragons :L'épée de Magdane (enfin son ancêtre) à la main, les gnamins de la VR s'en allaient visiter cette contrée de diableries espérant y rencontrer ce Saint de Quimper.
gnamins ? y a t il une faute ?
Non, pas de faute, c'est justement une aide.
Brian Addav a écrit:cherche du côté de la VR, quand on appelait ça autrement... par exemple quand on utilisait les lunettes qu'on aperçoit sur l'image...
Brian Addav a écrit:Tu trouves ?
The Maze Echo a écrit:Brian Addav a écrit:kobaia a écrit:Je la trouve pas la 4e. Les autres, j'ai trouvé tout de suite, mais la 4, je ne dois pas connaître la BD.
Nexus va être déçu...
très déçu...
Surtout Xof...
Benbow a écrit:Bonjour à tous
Je sèche lamentablement sur l'étoile 2
Je pense avoir essayé toutes les tailles de petits bouts de bois, de la bûche à la brindille, mais que dalle !
Brian Addav a écrit:Benbow a écrit:Bonjour à tous
Je sèche lamentablement sur l'étoile 2
Je pense avoir essayé toutes les tailles de petits bouts de bois, de la bûche à la brindille, mais que dalle !
Mais c'est encore trop gros ! Sous la peau que ça va cette saloperie, c'est tout petit, comme une épine
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités