Brian Addav a écrit:Pour les dragons c'est moi a priori.
Je confirme !!
Brian Addav a écrit:Pour les dragons c'est moi a priori.
flupke a écrit:La phrase indice pour les Lampadaires :
Dans cet espace public de rassemblement social, on trouve des anges anglais qui font flipper avec l’armée de l’Union dans une ville qui a connu le blitz !
flupke a écrit:Brian Addav a écrit:Pour les dragons c'est moi a priori.
Je confirme !!
Brian Addav a écrit:flupke a écrit:Brian Addav a écrit:Pour les dragons c'est moi a priori.
Je confirme !!
T'étais pas loin, t'as perdu du temps avec les rééd ?
(histoire de prévenir...)
darrian ashoka a écrit:flupke a écrit:La phrase indice pour les Lampadaires :
Dans cet espace public de rassemblement social, on trouve des anges anglais qui font flipper avec l’armée de l’Union dans une ville qui a connu le blitz !
Merci. Parti de rien j'ai tout trouvé.
Bludo a écrit:darrian ashoka a écrit:flupke a écrit:La phrase indice pour les Lampadaires :
Pffffffffff, L'espace public reste un mystère pour moi !
Morti a écrit:Bludo a écrit:darrian ashoka a écrit:flupke a écrit:La phrase indice pour les Lampadaires :
Et pourtant il y en a qui en ont une peur panique...
Bludo a écrit:Morti a écrit:Bludo a écrit:
Et pourtant il y en a qui en ont une peur panique...
Les enfants par exemple ?
Morti a écrit:Alors le dragon 2, aucune chance que je trouve ça sans indices...
The Maze Echo a écrit:Morti a écrit:Alors le dragon 2, aucune chance que je trouve ça sans indices...
Pourtant, un rouquin avec 2 mèches noires sur le devant, c'est assez connu. En plus, les lunettes avec verres rouge et bleu-vert devraient te mettre sur la piste du type de volume.
GVANDEVELLE a écrit:Bonjour
Après des heures et des heures de recherche, et malgré l'appui des indices, je bloque encore sur certaines vignettes..
je ne demande pas un indice type "par la papa d'Astérix" comme quelqu'un a pu le dire (c'était même vexant cette remarque, mais bon...) mais d'autres indices pour trouver ces séries que je connais pas...
En vous remerciant
Voilà les vignettes sur lesquelles je bloque :
- Voiture Tacot 1 :Je jour d'Halloween, c'est un jour particulier, avec des maisons décorées par des cucurbitacées oranges...
- Tonneau 1 (et pourtant je pense avoir bien compris l'indice) Larsgaard, c'est 2 livres, tu tentes avec les titres dans la recherche détaillée de la BEL (parce que oui, tu as bien compris l'indice, mais apparemment il y a 2 titres qui ressortent de Google)
- Baleine 2 On peut avoir cette respiration au coeur
- Avion 4 (désolé les canidés de l'Himalaya ne m'ont mené nul part....) canidé, mais pas celui qui commence par "c". Et plutôt que l'Himalaya, chercher avec "lacustre". Enfin un truc en rapport avec lacustre
- Baiser 1 What is "loft story"? Dans la langue de Shakespeare...
Merci encore
kobaia a écrit:GVANDEVELLE a écrit:Bonjour
Après des heures et des heures de recherche, et malgré l'appui des indices, je bloque encore sur certaines vignettes..
je ne demande pas un indice type "par la papa d'Astérix" comme quelqu'un a pu le dire (c'était même vexant cette remarque, mais bon...) mais d'autres indices pour trouver ces séries que je connais pas...
En vous remerciant
Voilà les vignettes sur lesquelles je bloque :
- Voiture Tacot 1 :Je jour d'Halloween, c'est un jour particulier, avec des maisons décorées par des cucurbitacées oranges...
- Tonneau 1 (et pourtant je pense avoir bien compris l'indice) Larsgaard, c'est 2 livres, tu tentes avec les titres dans la recherche détaillée de la BEL (parce que oui, tu as bien compris l'indice, mais apparemment il y a 2 titres qui ressortent de Google)
- Baleine 2 On peut avoir cette respiration au coeur
- Avion 4 (désolé les canidés de l'Himalaya ne m'ont mené nul part....) canidé, mais pas celui qui commence par "c". Et plutôt que l'Himalaya, chercher avec "lacustre". Enfin un truc en rapport avec lacustre
- Baiser 1 What is "loft story"? Dans la langue de Shakespeare...
Merci encore
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais je l'espère.
Bonedge a écrit:pleyoka a écrit:
J'ai pris le train en marche cette semaine et je bute encore malgré les indices sur Tonneau 3 et Baleine 4
Tonneau 3: Elle n'est pas riche comme Crésus, elle est donc....
Baleine 4: vol outre-manche......so how do you say?
darrian ashoka a écrit:preum's sur les croix
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités